- -4,60 €
Félonies et malaventures
Jean d'Aillon
1194. Après avoir été impliqué dans un pillage, Guilhem d’Ussel rompt avec ses compagnons mercenaires. Il vient alors en aide à une valeureuse jouvencelle, protégée par une étrange femme qui lit dans les esprits et soigne avec les mains. Pourtant quand il intervient dans un guet-apens mené contre l’escorte de la jeune femme, celle-ci nie l’avoir jamais rencontré. Intrigué, Guilhem décide de la raccompagner auprès de son parrain.
« Amis lecteurs, j’espère que vous aimerez ces nouvelles aventures de Guilhem d’Ussel dont la route croise de mystérieuses dames et damoiselles et qui se voit accusé du pillage d’un château. À vous de découvrir qui est ce singulier croisé de retour de Terre sainte, et qui tire les ficelles des traquenards visant la descendance d’un noble chevalier. »
Jean d'Aillon
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 33
- Largeur (mm)
- 141
- Profondeur (mm)
- 224
- Auteur
- Jean d'Aillon
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Collection Club
- Romans Historiques
- Nombre de pages
- 496
- Poids (Kg)
- 0.5
- Editeur
- PRESSES DE LA CITE
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Jean d'Aillon
Jean d'Aillon (pseudonyme de Jean-Louis Roos), né le 16 avril 1948, est un écrivain français. Docteur d'État en sciences économiques, il vit à Aix-en-Provence, théâtre de plusieurs de ses romans. Outre sa carrière à l'université en tant qu'enseignant en histoire économique et en macroéconomie, puis dans l'administration des finances et au sein de la Commission européenne, il écrit des romans policiers autour de l'Histoire de France. Il a démissionné de l’administration des finances en 2007.
