• Rupture de stock
La disparue de Birmanie

La disparue de Birmanie

Dinah Jefferies

Une quête émouvante au bout du monde
Il y a vingt-cinq ans, les parents de Bella ont fui la Birmanie après l’étrange disparition de leur bébé Elvira. Dans ce pays où le danger est omniprésent, la jeune cantatrice espère enfin découvrir le mystère qui entoure la disparition de sa sœur. Un grand moment d’évasion.
Lire la suite
10255806
14,00 €
Rupture de stock

1936. Jeune cantatrice, Bella Hatton commence une nouvelle vie en Birmanie. Un pays que ses parents ont fui il y a vingt-cinq ans, après la disparition de leur bébé Elvira. Oliver, un séduisant journaliste américain, propose à Bella de l’aider à découvrir le mystère qui entoure la disparition de sa sœur. Mais comment savoir à qui se fier dans ce territoire où le danger est omniprésent ? Un grand moment d’évasion.

Guillemet Un roman de Dinah Jefferies, c’est d’abord un voyage merveilleux dans des paysages qu’on croirait voir de ses propres yeux. Impossible aussi de ne pas se laisser toucher par Bella, cette jeune héroïne en quête de vérité. On tremble pour elle face aux nombreuses épreuves qu’elle affronte. Passionnant !Isabelle de l'équipe éditoriale

10255806

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
212
Largeur (mm)
142
Profondeur (mm)
29
Auteur
Dinah Jefferies
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
424
Poids (Kg)
0.425
Editeur
BRAGELONNE
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Née en Malaisie, Dinah Jefferies est arrivée en Angleterre à neuf ans. Sa passion pour l'Asie du Sud-Est et l'Extrême-Orient ne s'est jamais démentie, et elle saisit chaque occasion de s'y rendre. Elle a fait pendant un temps partie d'une communauté avec un groupe de rock, et a travaillé dans le domaine de l'art. Après avoir vécu en Italie et en Espagne, elle habite désormais dans le Gloucestershire avec son mari (et un Norfolk Terrier malicieux) et se consacre à l'écriture.