• Rupture de stock
Chiens de sang - Jusqu'à ce que la mort nous

Chiens de sang - Jusqu'à ce que la mort nous

Karine Giébel

Karine Giébel, la reine du thriller psychologique
Retrouvez avec bonheur et effroi la plume sanglante de Karine Giébel, avec ces trois intrigues sombres et inoubliables qui mettent en scène des innocents chassés comme des bêtes, un guide de montagne avide de vengeance et deux frères en fuite après un casse.
Lire la suite
10217493
15,50 €
Rupture de stock

Retrouvez avec bonheur et effroi la plume sanglante de Karine Giébel, avec ces trois intrigues sombres et inoubliables. Dans Chiens de sang, des innocents sont traqués au cœur d’une forêt par des monstres. Vincent, le héros de Jusqu’à ce que la mort nous unisse, enquête avec une gendarme sur la mort d’un ami qu’il souhaite venger. Quant à Raphaël et son frère, ils braquent une bijouterie de la place Vendôme dans le Purgatoire des innocents mais l’un d’eux est grièvement blessé...
10217493

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
226
Largeur (mm)
140
Profondeur (mm)
41
Auteur
Karine Giébel
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
1280
Poids (Kg)
1.038
Editeur
FLEUVE NOIR
Exclusivité
Oui

À propos de l’auteur

Karine Giébel est née en 1971 dans le Var, où elle vit toujours. Elle a été deux fois lauréate du Prix Marseillais du Polar en 2005 pour son premier roman Terminus Elicius et en 2012 pour son sixième livre, Juste une ombre, également Prix Polar francophone à Cognac. Les Morsures de l'ombre, son troisième roman, a reçu le prix Intramuros, le Prix SNCF 2009 et le Prix Derrière les murs. Meurtres pour rédemption est considéré comme un chef-d'œuvre du roman noir.
Les livres de Karine Giébel sont traduits en une dizaine de langues, et pour certains, en cours d'adaptation audiovisuelle.
De force est son neuvième roman.