Le souffle du prédateur

Le souffle du prédateur

Nora Roberts

Blessée mais plus que jamais déterminée
Gravement blessée lors d’un braquage, Sloan Cooper part en convalescence dans la petite ville de ses parents. Lorsqu’une femme disparaît, la jeune policière s’empare de l’affaire. Pour confondre le kidnappeur, elle ira jusqu’à mettre sa vie en jeu…
Lire la suite
10353134
20,95 €

Gravement blessée lors d’un braquage, Sloan Cooper décide de passer sa convalescence auprès de ses parents dans la paisible ville de Heron’s Rest. Bien que diminuée par sa blessure, la jeune policière n’a rien perdu de son esprit combatif. Lorsqu’une femme disparaît, elle s’empare de l’affaire et découvre très vite qu’il ne s’agit pas d’un cas isolé. Pour confondre le kidnappeur, elle ira jusqu’à mettre sa vie en jeu…

Guillemet

Voici un nouveau roman de Nora Roberts, savoureux, captivant et réjouissant. Une fois ouvert, impossible de m’arrêter. Sloan est une héroïne forte et intelligente qui continue d’avancer avec acharnement, malgré les nombreuses épreuves qu’elle traverse. […] J’ai aussi adoré les magnifiques descriptions de la nature sauvage du Maryland. L’intrigue se tisse tout au long du livre à un rythme trépidant, les criminels m’ont donné la chair de poule ! 

Avonna loves genres 

10353134

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
31
Largeur (mm)
139
Profondeur (mm)
225
Auteur
Nora Roberts
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Poids (Kg)
0.527
Date de sortie nationale
21/08/2025
Editeur
MICHEL LAFON
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Née en 1950 à Silver Spring dans le Maryland, Nora Roberts est la fille cadette d'une famille qui compte quatre garçons. Mariée et mère de deux garçons, elle a donc toujours été entourée par des hommes et précise que même ses deux chats et trois chiens sont des mâles ! Ainsi, cet environnement a-t-il sans doute favorisé sa perspicacité dans la description, dans ses romans, des rapports entre les hommes et les femmes.
C'est en 1979, cloîtrée chez elle par la neige, qu'elle s'amuse à imaginer des histoires d'amour, qu'elle retranscrit ensuite. « Dès que j'ai commencé à écrire, je me suis rendue compte que c'était ce que je voulais faire », se souvient-elle.

Depuis la parution de son premier roman, L’Invitée irlandaise, en 1981, elle a publié plus de 150 romans, dont plusieurs best-sellers. Ses livres se sont traduits en 26 langues. 
Auteur prolifique, Nora Roberts a reçu presque tous les prix littéraires américains dans le domaine de l'écriture romanesque.
Elle vit dans le Maryland avec son mari et ses deux fils.