• Rupture de stock
Une vie d'amour et de haine

Une vie d'amour et de haine

Martine Delomme

Entre deux femmes, le fil fragile des souvenirs
Élodie ne manque jamais de rendre visite, deux fois par semaine, à sa mère Fabienne, souffrant d’Alzheimer. Un jour, celle-ci, particulièrement agitée, tient des propos étranges. Quelle est cette faute impardonnable qu’elle évoque dans un murmure ?
Lire la suite
10334380
18,90 €
Rupture de stock

Malgré son quotidien trépidant de mère de famille et cheffe d’entreprise, Élodie ne manque jamais de rendre visite, deux fois par semaine, à sa mère Fabienne, souffrant d’Alzheimer, femme brillante qui a connu un évènement tragique. Un jour, particulièrement agitée, elle tient des propos étranges. Quelle est cette faute impardonnable qu’elle évoque dans un murmure ?

Guillemet

" Chères lectrices, chers lecteurs,
Un roman qui pourrait décrire le crime parfait… L’histoire d’une jeune mère brisée par la perte de son enfant, celle d’une fille qui s’immisce dans le passé de sa mère. 
Ses découvertes vont alors l’entrainer dans un univers machiavélique et bouleversant. 
L’intrigue se noue autour d’une longue et cruelle vengeance, des portraits de deux femmes avec des chemins de vie complexes où se confondent la trahison, la solitude dans le deuil et la maladie, mais aussi l’amour, la résilience et l’espoir."

Martine Delomme

 

10334380

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
225
Largeur (mm)
140
Auteur
Martine Delomme
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
330
Poids (Kg)
0.365
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Bordelaise d'origine, Martine Delomme a dirigé pendant vingt ans une entreprise d'exportation de vins. Créatrice de la revue France-Export à destination des vignerons, le monde viticole lui a inspiré son premier roman Un été d'ombre et de lumière, paru en 2009. Martine Delomme trouve très vite son style, celui du roman féminin contemporain, avec une région en toile de fond, des secrets de famille, des héroïnes fortes et attachantes sans oublier un soupçon de suspense.