• Rupture de stock
La doublure

La doublure

Melissa da Costa

Mélissa da Costa surprend avec un roman sombre et envoûtant
Suite à une rupture, Evie accepte de devenir l'assistante personnelle de Clara, une jeune peintre en pleine ascension. Un jour cependant, Pierre son mari lui demande de devenir la doublure de celle-ci. Passion, faux-semblants, emprise... Qui manipule qui ?
Lire la suite
10315767
19,90 €
Momentanément indisponible

Me prévenir par email dès que cette référence sera disponible :
Votre alerte est enregistrée Vous recevrez un email dès que cette référence sera disponible
Une jeune femme fragile en quête d’un nouveau départ, un couple fascinant et magnétique… Suite à sa rupture avec Jean, Evie quitte Marseille et accepte l'offre de Pierre Manan : devenir l'assistante personnelle de son épouse Clara, une jeune peintre en pleine ascension. Un jour cependant, Pierre lui demande de devenir la doublure de celle-ci. Passion, faux-semblants, emprise... Qui manipule qui ?

Guillemet De Tout le bleu du ciel, succès surprise salué par la presse et plébiscité par le public, jusqu’à Les douleurs fantômes, prix Babelio 2022, Mélissa da Costa a conquis plus d’un million de lecteurs. Elle figure au palmarès du Figaro des auteurs français ayant le plus vendus de livres en 2021.

10315767

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
220
Largeur (mm)
152
Profondeur (mm)
31
Auteur
Melissa da Costa
Type de livre
Noir
Nombre de pages
576
Poids (Kg)
0.673
Date de sortie nationale
28/09/2022
Editeur
ALBIN MICHEL
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

En 2019, Mélissa Da Costa a créé la surprise avec un premier roman salué par la critique et au succès public exceptionnel. Tout le bleu du ciel, ou le dernier voyage d’un jeune homme qui n’a plus que deux années à vivre, est un best-seller bouleversant récompensé du prix du Jeune romancier, lors du salon du Touquet Paris plage.

La jeune auteure réitère avec Les Lendemains, qui aborde le changement de vie d’une citadine s’occupant d’un jardin abandonné.

Chez Mélissa Da Costa, tout est question de nouvelle chance que l’on se donne, de résilience, de jeunesse perdue qui cherche un sens différent à son existence. Des êtres souvent seuls qui parviennent à se relever au contact des autres, à l’image des héros cabossés de Je revenais des autres, véritable ode à l’amitié et au courage que l’on recèle au fond de soi.