Fauves

Fauves

Melissa da Costa

Comment sortir de la cage ?
À la suite d’une violente dispute avec son père, Tony, 17 ans, prend la fuite et se fait embaucher par un cirque itinérant dirigé par Chavo, le maître des fauves. Rapidement, le jeune homme développe l’obsession d’entrer dans l’arène.
Lire la suite
10357721
23,90 €

À la suite d’une violente dispute avec son père, Tony, 17 ans, prend la fuite et se fait embaucher par un cirque itinérant dirigé par Chavo, le maître des fauves. Rapidement, le jeune homme développe l’obsession d’entrer dans l’arène : faire face aux bêtes pour affronter ses propres démons… Mais qui de l’homme ou du fauve est vraiment la bête ? Un roman foisonnant et vibrant.

Guillemet À la tête du top 10 des auteurs français les plus lus depuis 2 ans, Mélissa da Costa a connu un vrai conte de fées grâce à Tout le bleu du ciel, repéré en auto-édition avant d’être plébiscitée par des centaines de milliers de lecteurs. Elle quitte alors son emploi de chargée de communication pour se consacrer à l’écriture. Depuis chacun de ses romans est un best-seller. Après Les Lendemains, Je revenais des autres, Les Douleurs fantômes, La doublure et Les femmes du bout du monde, elle explore de nouveaux territoires avec Fauves.

10357721

Fiche technique

Compilation
Non
Auteur
Melissa da Costa
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
480
Poids (Kg)
0.999
Date de sortie nationale
07/01/2026
Editeur
ALBIN MICHEL
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

En 2019, Mélissa Da Costa a créé la surprise avec un premier roman salué par la critique et au succès public exceptionnel. Tout le bleu du ciel, ou le dernier voyage d’un jeune homme qui n’a plus que deux années à vivre, est un best-seller bouleversant récompensé du prix du Jeune romancier, lors du salon du Touquet Paris plage.

La jeune auteure réitère avec Les Lendemains, qui aborde le changement de vie d’une citadine s’occupant d’un jardin abandonné.

Chez Mélissa Da Costa, tout est question de nouvelle chance que l’on se donne, de résilience, de jeunesse perdue qui cherche un sens différent à son existence. Des êtres souvent seuls qui parviennent à se relever au contact des autres, à l’image des héros cabossés de Je revenais des autres, véritable ode à l’amitié et au courage que l’on recèle au fond de soi.