Belle

Belle

Danielle Steel

Le long chemin de la résilience

Alors que Véronique, célèbre mannequin, est sur le point de s’envoler en vacances, des terroristes attaquent l’aéroport. Son apparence ne sera plus jamais la même. Une lettre laissée par sa mère, victime du drame, saura-t-elle l’aider à se reconstruire ?

Lire la suite
10357743
20,90 €

À 22 ans, Véronique est un mannequin plébiscité. Alors qu’elle est sur le point de s’envoler pour des vacances bien méritées, des terroristes attaquent l’aéroport. Quand elle se réveille à l’hôpital, une cruelle vérité s’impose : son apparence ne sera plus jamais la même. Son petit ami et sa mère font partie des victimes. Véronique se retrouve seule, dévastée. Une lettre laissée par sa mère saura-t-elle l’aider à se reconstruire ?

Guillemet

De loin mon Danielle Steel préféré ! Il m’a touché au cœur et j’ai ressenti toutes les émotions possibles en le lisant. L’autrice a fait un travail remarquable avec Véronique, qui passe d’un univers glamour à une inimaginable tragédie, jusqu’à cette nouvelle vie qui lui était complètement étrangère. Je donne 5 étoiles à ce récit brillant, déchirant et magnifiquement raconté. Behind the bookshelf

10357743

Fiche technique

Compilation
Non
Auteur
Danielle Steel
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
336
Poids (Kg)
0.505
Date de sortie nationale
08/01/2025
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Née en 1947, Danielle Steel grandit entre Paris et New York.

Si elle écrit un premier manuscrit à l’âge de 19 ans, c’est en 1972 que paraît Au nom du cœur, son premier roman. Le succès vient avec Les Promesses de la passion, son deuxième ouvrage.

Depuis, Danielle Steel n’a jamais cessé d’écrire : avec près de 150 romans traduits vendus à 800 millions d’exemplaires, elle est la quatrième auteure la plus vendue dans le monde.

Mariée quatre fois, mère de neuf enfants, elle s’est souvent inspirée de sa vie pour nourrir les aventures de ses héroïnes. Danielle Steel a fait de la romance sa marque de fabrique, mais après le suicide de son fils Nick Raina, elle s’ouvre à des thématiques plus graves, telles que la maladie ou la guerre.

Parmi ses plus grands succès : Album de famille, La Ronde des souvenirs, Zoya, Star, Le Baiser, Trahie, Des amis si proches, La Médaille, Jeux dangereux, Vie secrète