Une si lente agonie

Une si lente agonie

Elisabeth George

Par la reine du thriller psychologique

Après le meurtre sauvage de Michael Lobb, la sergent-détective Barbara Havers et le lieutenant Thomas Lynley rejoignent Beatrice Hannaford en Cornouailles. Contrairement à son frère, Michael souhaitait vendre ses terres et sa veuve ne semble guère éplorée…

Lire la suite
10355829
22,90 €

En Cornouailles, le meurtre sauvage de Michael Lobb met à mal la tranquillité d’une petite communauté côtière. Chargée de l’enquête, Beatrice Hannaford découvre que Michael, contrairement à son frère, souhaitait vendre ses terres, et que sa veuve ne semble guère éplorée. Une enquête complexe, à laquelle se joignent heureusement la sergent-détective Barbara Havers et le lieutenant Thomas Lynley, fraîchement débarqués de Londres.

Guillemet

3 BONNES RAISONS DE LE LIRE

- Pour le plaisir de retrouver, pour une 22e enquête, l’inspecteur Thomas Linley et le sergent Barbara Havers

- Une atmosphère envoûtante, une intrigue captivante… Elizabeth George démontre une fois de plus qu’une overdose d’hémoglobine n’est pas nécessaire à un excellent suspense psychologique.

- Les plus fidèles lecteurs de l’autrice retrouveront ici des personnages du Rouge du pêché, et peut-être même les réponses à des questions restées en suspens depuis des années…

10355829

Fiche technique

Compilation
Non
Auteur
Elisabeth George
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
512
Poids (Kg)
0.505
Date de sortie nationale
02/10/2025
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Les anglais l'appellent la reine Elizabeth. Miss George est pourtant née à Warren, dans l'Ohio. Elle a passé son enfance en Californie du Nord et réside aujourd'hui sur l'île de Whidbey, dans l'État de Washington. Diplômée en littérature anglaise, titulaire d'une maîtrise de psychopédagogie, Elizabeth George a enseigné l'anglais classique pendant treize ans, avant de se consacrer pleinement à l'écriture. Son anglophilie revendiquée a donné plusieurs romans ayant pour cadre la Grande-Bretagne.

Elizabeth George est reconnue comme l'un des grands auteurs de littérature policière aux États-Unis, en Grande-Bretagne et dans les nombreux pays où elle est publiée.