Dernière soirée

Dernière soirée

Lisa Gardner

Disparu dans l’obscurité sauvage
La nuit de son enterrement de vie de garçon, Timothy O’Day disparaît dans la forêt. Forte de son expérience, Frankie Elkin se joint à l’opération de recherche. Mais au cœur de ce territoire sauvage du Wyoming, quelqu’un semble prêt à tout pour les arrêter.
10343784
22,90 €

La nuit de son enterrement de vie de garçon, Timothy O’Day disparaît dans la forêt. Spécialisée dans la recherche des disparus, Frankie Elkin se rend dans les montagnes du Wyoming pour se joindre à l’opération de recherche organisée par le père de Timothy. Mais au cœur de ce territoire sauvage, quelqu’un semble prêt à tout pour les arrêter. C’est le pire de l’homme et de la nature qu’ils vont bientôt affronter…

Guillemet

Avec son roman Disparue, Lisa Gardner s’est installée en tête des listes des best-sellers aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Elle est aujourd’hui considérée comme une des grandes dames du roman policier féminin. Elle vit en Nouvelle-Angleterre où elle se consacre entièrement à l’écriture. Le Grand prix des lectrices de Elle lui a été décerné pour La Maison d’à côté.

10343784

Fiche technique

Compilation
Non
Auteur
Lisa Gardner
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
464
Poids (Kg)
0.55
Date de sortie nationale
02/01/2025
Editeur
ALBIN MICHEL
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Au début des années 1990, tandis que Lisa Gardner travaille dans un grand cabinet d’audit, elle se lance dans l’écriture avec un nom d’emprunt, Alicia Scott.

Se découvrant une passion pour les romans policiers et galvanisée par le succès de ses premiers romans, elle signe les suivants de son propre nom. Des romans noirs où règnent des profileurs et des femmes détectives privées qui n’hésitent pas à se mettre en danger au cours de leurs enquêtes.

Elle travaille sur trois séries parallèles (FBI Profiler, Détective DD Warren et Détective privée Tessa Leoni) dont les personnages s’imbriquent les uns les autres.

Grand prix des lectrices du magazine Elle 2011 du meilleur roman policier pour La Maison d’à côté, les histoires de Lisa Gardner sont aussi excitantes qu’angoissantes.

Et plus ses thrillers sont vénéneux, plus son public en redemande !