Les effacées

Les effacées

Bernard Minier

Mourir dans l’indifférence

En Galice, des femmes de condition modeste disparaissent sur le chemin du travail. Au même moment, à Madrid, des ultrariches sont assassinés. Deux mondes. Et une double menace pour Lucia, l’enquêtrice espagnole aussi attachante que coriace.

10334269
22,90 €

En Galice, des femmes de condition modeste disparaissent sur le chemin du travail. Au même moment, à Madrid, des ultrariches sont assassinés. Deux mondes. Et une double menace pour Lucia, l’enquêtrice espagnole aussi attachante que coriace, que l’on retrouve après un premier opus éponyme, bientôt adapté en série de 6 épisodes.

Guillemet

« Avec Les effacées, Lucia, enquêtrice aussi attachante que coriace, est de retour. Les nerfs de mon héroïne sont mis à rude épreuve puisqu’elle n’est pas confrontée à un mais à deux tueurs. En Galice, un assassin kidnappe des femmes qui se lèvent tôt pour aller travailler. À Madrid, un autre s’en prend à des milliardaires. Deux tueurs. Deux mondes. Et pour Lucia, deux terribles menaces. Un thriller que je vous promets explosif ! »

10334269

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
34
Largeur (mm)
158
Profondeur (mm)
225
Auteur
Bernard Minier
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
418
Poids (Kg)
0.583
Date de sortie nationale
04/04/2024
Editeur
XO EDITIONS
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Né à Beziers en 1960, Bernard Minier rencontre un très grand succès dès la parution de son premier roman, Glacé, en 2011. Salué par la presse et récompensé du Prix du meilleur roman francophone au Festival Polar de Cognac, ce dernier est ensuite adapté en mini-série, diffusée sur M6 et Netflix.

En 2019, il est même classé dans le top 100 du Sunday Times des meilleurs romans policiers.


Depuis Bernard Minier a publié avec le même succès d’autres aventures du commandant Martin Servaz : Le CercleN’éteins pas la lumièreNuitSœursLa Vallée… Mais aussi des unitaires tels que Une putain d’histoire (prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac) ou M. Le bord de l’abîme.

Ses romans sont traduits en 22 langues.