• Rupture de stock
N'avoue jamais

N'avoue jamais

Lisa Gardner

Une coupable trop parfaite
Un homme mort, sa femme à côté de lui, l’arme à la main. L’affaire semble évidente, d’autant que l’inspectrice D.D. Warren sait que la suspecte a déjà été accusée de meurtre… Mais sous la plume machiavélique de Lisa Gardner, la vérité sait parfois se montrer insaisissable.
Lire la suite
10295340
22,90 €
Momentanément indisponible

Me prévenir par email dès que cette référence sera disponible :
Votre alerte est enregistrée Vous recevrez un email dès que cette référence sera disponible
Un homme retrouvé mort chez lui, sa femme enceinte à côté de lui, l’arme à la main. L’affaire semble évidente, d’autant que l’inspectrice D.D. Warren reconnaît la suspecte : à la mort de son père, Evie avait déjà été accusée de meurtre avant d’être innocentée. La coïncidence paraît un peu trop belle… Mais sous la plume machiavélique de Lisa Gardner, la vérité sait parfois se montrer insaisissable.

Guillemet « Elle est l’un des maîtres de la fiction policière. Les fans de ces romans considéreront celui-ci comme l’un de ses meilleurs, et les nouveaux venus seront impressionnés par ce scénario captivant et totalement imprévisible. »Mail online

10295340

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
225
Largeur (mm)
155
Profondeur (mm)
35
Auteur
Lisa Gardner
Type de livre
Noir
Poids (Kg)
0.623
Date de sortie nationale
05/01/2022
Editeur
ALBIN MICHEL
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Au début des années 1990, tandis que Lisa Gardner travaille dans un grand cabinet d’audit, elle se lance dans l’écriture avec un nom d’emprunt, Alicia Scott.

Se découvrant une passion pour les romans policiers et galvanisée par le succès de ses premiers romans, elle signe les suivants de son propre nom. Des romans noirs où règnent des profileurs et des femmes détectives privées qui n’hésitent pas à se mettre en danger au cours de leurs enquêtes.

Elle travaille sur trois séries parallèles (FBI Profiler, Détective DD Warren et Détective privée Tessa Leoni) dont les personnages s’imbriquent les uns les autres.

Grand prix des lectrices du magazine Elle 2011 du meilleur roman policier pour La Maison d’à côté, les histoires de Lisa Gardner sont aussi excitantes qu’angoissantes.

Et plus ses thrillers sont vénéneux, plus son public en redemande !