• Rupture de stock
Le quatuor des Smythe-Smith 1&2

Le quatuor des Smythe-Smith 1&2

Julia Quinn

Un spin-off des Bridgerton drôle et enlevé
Chaque année quatre jeunes filles à marier de la famille des Smythe-Smith montent sur scène pour interpréter (ou plutôt massacrer) Mozart. Parmi elles, lady Honoria qui ignore que son frère a missionné son meilleur ami Marcus pour éloigner tous ses prétendants…
Lire la suite
10317770
15,90 €
Rupture de stock

Chaque année la soirée musicale des Smythe-Smith est une tradition à laquelle la haute société londinienne ne voudrait pas déroger ! Chaque année quatre jeunes filles à marier de la famille montent sur scène pour interpréter (ou plutôtmassacrer) Mozart. Lady Honoria y participe pour la deuxième année. Elle est bien décidée à trouver un mari, mais ignore que son frère a missionné son meilleur ami Marcus pour éloigner tous ses prétendants…

Guillemet Née en 1970, Julia Quinn écrit son premier roman en parallèle de ses études de médecine. Le succès est immédiat, et la littérature prend le pas sur son rêve de devenir médecin. Grâce à de nombreuses sagas, et notamment celle de La Chronique des Bridgerton, Julia Quinn a dépoussiéré le genre de la romance historique.

10317770

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
190
Largeur (mm)
130
Profondeur (mm)
32
Auteur
Julia Quinn
Type de livre
Noir
Nombre de pages
704
Poids (Kg)
0.498
Date de sortie nationale
04/01/2023
Editeur
J'AI LU
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Née en 1970, Julia Quinn est depuis toujours passionnée de romance. Diplômée d’Harvard en histoire de l’art, elle décide de s’orienter en école de médecine et commence à écrire son premier roman en parallèle.

Le succès est immédiat, et la littérature prend le pas sur son rêve de devenir médecin.
En dépoussiérant le genre de la romance historique, Julia Quinn séduit un large public. On lui doit notamment les sagas Blydon, Bevelstoke, Les Rokesby…

Mais son plus grand succès est indéniablement La Chronique des Bridgerton, saga en huit tomes publiée au début des années 2000, vendue à 200 000 exemplaires en France.
En 2018, la productrice Shonda Rhimes annonce travailler à une adaptation de la saga pour Netflix. La série bat des records dès son lancement fin 2020.

Véritable phénomène avec plus de 82 millions de visionnages en seulement 10 jours, elle a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires avant même la diffusion de la deuxième.