• Rupture de stock
Isabelle, l'après-midi

Isabelle, l'après-midi

Douglas Kennedy

Dévastatrice et inoubliable passion
Paris, 1970. Sam, jeune étudiant américain, rencontre Isabelle. Cette riche femme mariée décide de leurs rendez-vous, toujours l’après-midi. Au rythme de ces instants volés, Douglas Kennedy nous conte les aléas de trente ans de passion amoureuse.
Lire la suite
10255355
15,00 €
Rupture de stock

Paris, début des années 1970. Jeune étudiant américain, Sam rencontre Isabelle dans une librairie. Le coup de foudre. Elle est française, un peu plus âgée, mariée. C’est elle qui décide de leurs rendez-vous, toujours l’après-midi. Des moments de passion furtifs et enfiévrés hors du temps. Mais la réalité ne finit-elle pas toujours par rattraper les amours interdites ? 3 bonnes raisons de le lire : - Est-on amoureux ou amoureux de l’amour ? Douglas Kennedy s’interroge.- Sa plume délicate et nostalgique nous emporte dans l’atmosphère des seventies.- Avec lui, on traverse trente ans d’amours douloureuses, contrariées, hantées…

Guillemet Ce qu’ils en disent :Comme souvent dans ses meilleurs livres, l’auteur se pose en grand explorateur du cœur humain. Isabelle, l’après-midi est un recueil qui n’en est pas un, mais plusieurs à la fois. Un roman d’initiation, un drame, une tragédie.Alice Develey, Le Figaro

10255355

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
228
Largeur (mm)
142
Profondeur (mm)
29
Auteur
Douglas Kennedy
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
320
Poids (Kg)
0.47
Editeur
BELFOND
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Il n’aura fallu que deux romans à l’écrivain américain Douglas Kennedy pour imposer sa marque de fabrique : Cul-de-sac en 1994, suivi de L’homme qui voulait vivre sa vie, deux thrillers psychologiques parfaitement maîtrisés dans lesquels les héros ont du mal à trouver leur place. Mais l’auteur ne s’est pas cantonné à une seule recette. Ancien homme de théâtre et de radio, il s’est porté rapidement vers le récit de voyage Combien ?, le roman dramatique La poursuite du bonheur, d’espionnage Cet instant-là

Ses livres abordent aussi des thématiques plus sociétales, comme il l’a prouvé avec la trilogie La symphonie du hasard, consacrée au rêve américain. La noirceur et le sens du rythme de Douglas Kennedy séduisent en particulier le public francophone. L’écrivain a d’ailleurs une sensibilité particulière pour Paris, qu’il a mis en scène dans des romans comme Isabelle, l’après-midi ou La Femme du Ve.

Il est l'auteur de :

 L'Homme qui voulait vivre sa vie
La Poursuite du bonheur
Une Relation dangereuse
Les Charmes discrets de la vie conjugale
La Femme du Ve
Piège nuptial
Quitter le monde
Cet instant-là
Combien ?
Cinq jours
Murmurer à l'oreille des femmes