• Rupture de stock
L'impossible pardon

L'impossible pardon

Martine Delomme

Quelles vérités est-elle prête à affronter ?
Le bonheur paisible de Marion, journaliste à Montauban, vole en éclats quand l’homme qui l’a abandonnée il y a huit ans revient dans sa vie et qu’au même moment, un scandale lié à la communauté vinicole locale la met en danger…
Lire la suite
10210520
17,00 €
Rupture de stock

Il y a huit ans, Fabien a disparu sans un mot, laissant derrière lui Marion, son grand amour. Quand le hasard la remet sur sa route à Montauban, il comprend vite que Lucas, son fils de 7 ans, est aussi le sien. Mais Marion a tourné la page : devenue journaliste, elle est mariée à Romain, qui a adopté le petit garçon. Alors que ces retrouvailles viennent troubler son bonheur tranquille, la jeune femme se retrouve face à un scandale lié à la communauté vinicole locale. Une affaire plus dangereuse qu’il n’y paraît…

Guillemet « Un roman enivrant que vous allez lire sans vouloir le reposer. L’auteure a su brillamment mêler enquête journalistique, passion d’un terroir viticole, romance et secret familial. Avec ses personnages attachants, courageux et authentiques, ce roman est aussi une jolie invitation au voyage et à la découverte du vignoble de l’Aveyron. »Audrey

10210520

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
227
Largeur (mm)
142
Profondeur (mm)
30
Auteur
Martine Delomme
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
304
Poids (Kg)
0.446
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Bordelaise d'origine, Martine Delomme a dirigé pendant vingt ans une entreprise d'exportation de vins. Créatrice de la revue France-Export à destination des vignerons, le monde viticole lui a inspiré son premier roman Un été d'ombre et de lumière, paru en 2009. Martine Delomme trouve très vite son style, celui du roman féminin contemporain, avec une région en toile de fond, des secrets de famille, des héroïnes fortes et attachantes sans oublier un soupçon de suspense.