Les Assassins de l'aube

Les Assassins de l'aube

Michel Bussi

Un remarquable thriller tropical signé Michel Bussi
En Guadeloupe, trois touristes sont retrouvés assassinés dans des mises en scène faisant référence au passé opprimé de l’île. Pourtant les victimes ne se connaissaient pas et visitaient l’île pour la première fois. Alors que le chaos menace, une course contre la montre s’engage.
Lire la suite
10342740
22,90 €

En Guadeloupe, trois touristes sont retrouvés assassinés, un harpon de plongée planté dans la poitrine. Chaque crime est accompagné d'une mise en scène symbolique faisant référence au passé opprimé de l'île. Pourtant les victimes ne se connaissaient pas et visitaient l’île pour la première fois. Alors que le chaos menace, une course contre la montre s’engage pour le commandant Valéric Kancel et ses deux adjoints.

Guillemet J’aime faire voyager mes lecteurs, et que la lecture soit une évasion.Les Assassins de l’Aube est un thriller qui ne laisse aucun répit, mais aussi l’occasion de visiter autrement la Guadeloupe, de lajungle de la Soufrière aux plus belles plages de l’île, et de revisiter son histoire, complexe, méconnue et bouleversante.Belle aventure sous les tropiques !

10342740

Fiche technique

Compilation
Non
Auteur
Michel Bussi
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
408
Poids (Kg)
0.999
Date de sortie nationale
01/10/2024
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Avant l’écriture, c’est carte en main qu’il s’est forgé une solide réputation, en tant que professeur de géographie à l’université. Mais il n’a jamais délaissé sa passion pour raconter des histoires : après une première tentative dans la vingtaine, c’est quinze ans plus tard qu’il publie Code Lupin, son premier roman, entre énigmes et hommage à Maurice Leblanc.

Tout s’accélère à la fin des années 2000 : la manière Michel Bussi séduit un public de plus en plus large. Sa recette ? Des personnages forts, une recherche d’origine, des rebondissements, des titres inspirés de la chanson française. Les succès d’Un avion sans elle, de J’ai dû rêver trop fort ou du Temps est assassin le font entrer au panthéon des auteurs les plus lus et appréciés du troisième millénaire.