• Rupture de stock
La croix des outrages

La croix des outrages

Hélène Legrais

Enquête en terre catalane

Collioure, 1966. Quatre hommes sont retrouvés assassinés. Près d’eux, une lanterne, un harpon, une échelle, une bourse de cuir… Des objets que Luce retrouve aussi sur la Croix des outrages en pleine semaine sainte. Déterminée, l’employée d’usine va mener l’enquête.

> Voir la collection Crimes en hexagone

10332388
12,99 €
Rupture de stock

Collioure, 1966. Employée dans une usine de salaison d’anchois, Luce découvre un soir le cadavre de son patron, près d’une lanterne éteinte. Peu après, trois autres hommes sont retrouvés assassinés. Près d’eux, un harpon, une échelle, une bourse de cuir… Des objets que Luce retrouve aussi sur la Croix des outrages en pleine semaine sainte. Même si la police peine à la prendre au sérieux, Luce va mener l’enquête au risque de sa vie.
10332388

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
23
Largeur (mm)
125
Profondeur (mm)
200
Auteur
Hélène Legrais
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Collection Club
Crimes en hexagone
Nombre de pages
320
Poids (Kg)
0.28
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Poche
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Hélène Legrais est née à Perpignan d'une mère catalane et d'un père breton, mélange détonnant s'il en est qui l'a dotée d'un tempérament unissant l'imaginaire celte à la passion méditerranéenne. Décidée à devenir journaliste, elle intègre l'École Supérieure de Journalisme de Lille. C'est à la radio France Inter qu'elle débute avant de rejoindre la rédaction d'Europe&nbsp,1. Après quatorze ans passés à traquer l'info, elle choisit de se consacrer à l'écriture.
Elle a publié de nombreux romans comme&nbsp,:
    Le Destin des jumeaux Fabrègues
    La Transbordeuse d'oranges
    Les Herbes de la Saint-Jean
    Les Enfants d'Élisabeth
    Les Deux vies dAnna