Terre de liberté

Terre de liberté

Anna Jacobs

Par amour pour sa fille, elle est prête à tout

À la mort de son père, Norah, déjà veuve de guerre, n’a plus nulle part où aller. C’est pour sa fille qu’elle accepte la folle proposition d’Andrew, père et veuf, lui aussi : l’épouser et partir en Australie. Deux inconnus, un pays dangereux et sauvage… et malgré tout le bonheur ?

10325744
17,90 €

À la mort de son père, Norah, déjà veuve de guerre, n’a plus nulle part où aller. C’est pour sa fille qu’elle accepte la folle proposition d’Andrew, père et veuf : l’épouser pour partir en Australie où le gouvernement offre une ferme aux anciens militaires. Deux inconnus, un pays dangereux et sauvage… Et si au bout de ce projet insensé, Norah et Andrew trouvaient malgré tout la réponse à tous leurs rêves ?

Morceau choisi

« Eh bien…, commença la visiteuse d’un ton hésitant, c’est une solution assez radicale, inutile de tourner autour du pot. Je connais un homme qui souhaite émigrer en Australie, où le gouvernement alloue des terres aux anciens combattants. Il est resté veuf avec deux fils à élever. Il vient de rompre ses fiançailles avec une jeune femme, et à mon avis il a eu raison, la personne en question est d’une nature frivole. Mais pour partir, il doit avoir une épouse, qui travaillera à ses côtés et… j’ai pensé à vous.

Si un diable avait surgi de la cheminée et s’était mis à danser sur la table, Nora aurait été moins étonnée. Abasourdie, elle ne put rien faire d’autre que fixer sa visiteuse, bouche bée. »

10325744

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
23
Largeur (mm)
140
Profondeur (mm)
225
Auteur
Anna Jacobs
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
392
Poids (Kg)
0.412
Editeur
ARCHIPEL
Format
Grand format
Exclusivité
Non