• Rupture de stock
Sigló - Ari Thor 6

Sigló - Ari Thor 6

Ragnar Jónasson

Enquête au pays des glaces
Ragnar Jónassson nous entraîne à nouveau dans le pays du froid et du crime : dans le petit port de pêche de Siglufjördur, l’inspecteur Ari Thór doit élucider la mort inexpliquée d’une jeune fille de 19 ans alors qu’une tempête fait rage et que de sombres secrets remontent à la surface.
Lire la suite
10226249
21,00 €
Momentanément indisponible

Me prévenir par email dès que cette référence sera disponible :
Votre alerte est enregistrée Vous recevrez un email dès que cette référence sera disponible
Juste avant Pâques à Siglufjördur, dans le Nord de l’Islande, une tempête menace. Une nuit, Ari Thór est appelé en urgence, le cadavre d’une jeune fille a été découvert dans la rue rincipale. Elle serait tombée du balcon… Le lendemain, dans une maison de retraite, un des pensionnaires, souffrant d’une maladiedégénérative, écrit sans cesse la même phrase sur les murs : “Elle a été assassinée”. L’homme parle-t-il de la victime ? Ari Thór va devoir reconstituer les pièces du puzzle, et le temps presse : la tempête éclate, c’est le black-out dans le petit port de pêche et la maison de la jeune fille est cambriolée…

Guillemet Après plus de 600 000 exemplaires vendus en France depuis son premier roman Snjór, paru en 2016, RagnarJónasson a conquis le public français avec son inspecteur Ari Thór. Pour remercier ses lecteurs, ce nouveau romanparaît en France deux mois avant l’édition islandaise.

10226249

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
227
Largeur (mm)
142
Profondeur (mm)
23
Auteur
Ragnar Jónasson
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée en couleurs
Poids (Kg)
0.366
Date de sortie nationale
03/09/2020
Editeur
LA MARTINIERE
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Ragnar Jónasson est né à Reykjavik, d'une famille originaire de Siglufjördur. Il a traduit plusieurs livres d’Agatha Christie en islandais avant d’écrire ses propres romans dont les droits sont vendus dans près de dix pays, notamment les États-Unis et l’Angleterre.