La Maison idéale

La Maison idéale

Kate Collins

Entre psychose et fantômes
2017. Souvent seule avec ses enfants dans sa vieille demeure du Dorset, Orla se met à entendre des bruits étranges. 1976. Gouvernante dévouée, Lydia voit des événements étranges troubler la tranquillité du foyer. Quel est ce mal qui rôde ?
10332685
19,90 €

2017. Orla vient de s’installer avec sa famille dans une vieille demeure sur les falaises du Dorset. Souvent seule, elle se met à entendre des bruits étranges, et même son fils, jusque-là muet, discute avec un ami imaginaire. 1976. Lydia s’occupe avec amour des enfants d’une veuve dépassée. Jusqu’à ce que des événements incompréhensibles viennent troubler la tranquillité du foyer. Orla, Lydia, deux femmes qui savent que le mal rôde mais que personne ne croit.

Guillemet La suite parentale était reliée à la nursery par un petit couloir qui servait sans doute à l’origine de dressing, avec une porte à chaque extrémité. Si celle donnant sur la chambre principale s’ouvrait sans problème, l’autre était verrouillée ou coincée, impossible à dire. Nick avait cherché la clé partout, il avait même appelé l’agente immobilière – en vain. Quand il avait tenté de forcer le battant à coups d’épaule, il n’avait réussi qu’à se meurtrir le bras et à fendre l’un des panneaux de bois. Il avait alors parlé d’appeler un serrurier, mais il ne l’avait pas encore fait."

10332685

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
3
Largeur (mm)
14
Profondeur (mm)
23
Auteur
Kate Collins
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
456
Poids (Kg)
0.478
Editeur
LES ESCALES
Format
Grand format
Exclusivité
Non