Guillaume Musso

Auteur : Guillaume Musso

Sans l’accident de voiture qui lui a permis d’imaginer et d’écrire le roman Et après…, Guillaume Musso serait-il entré dans le panthéon des auteurs français les plus lus et plébiscités ?

Pas une rentrée littéraire depuis le début des années 2000 sans que ses romans ne trustent les meilleures ventes.

Des histoires entre thrillers, polars et romances, souvent adaptées au cinéma ou pour la télévision et achevant de confirmer sa popularité auprès du public.

Ses romans font également voyager ses lecteurs, du New York de L’appel de l’ange ou de La fille de Brooklyn à l’île sauvage de Beaumont dans La Vie secrète des écrivains.

L’écriture de Guillaume Musso, particulièrement addictive, lui permet de jouer avec la fiction et la réalité, le sombre et la légèreté, avec une facilité confondante et d’offrir des moments de suspense redoutables, dignes de ceux de Patricia Highsmith, écrivaine qu’il admire.
Cette incroyable rencontre avec les lecteurs se poursuit par l’immense succès de tous ses titres :

Sauve-moi

Seras-tu là ?

Parce que je t'aime

Je reviens te chercher

Que serai-je sans toi ?

La fille de papier

L'appel de l'ange

7 ans après...

Central Park

La Fille de Brooklyn

La jeune fille et la nuit



  • La vie est un roman
    Aperçu rapide

    La vie est un roman

    Prix public : 21,90 €

    Un jour d’avril, ma fille de trois ans, Carrie, a disparu alors que nous jouions toutes les deux à cache-cache dans mon appartement de Brooklyn. Ainsi débute le récit de Flora.

  • Angélique
    Aperçu rapide

    Angélique

    Prix public : 21,90 €
    Fiévreux, inattendu, exaltant, un labyrinthe d’émotions où les certitudes d’une page ne sont jamais celles de la suivante.