Achat Livre : Boulogne K - Michel Vigneron
Boulogne K retrace la courte mais sanglante histoire d'un gang de motards bien décidés à s'implanter sur le littoral nordiste où ils veulent mettre la main sur le trafic de drogue et la prostitution.
Tous les moyens sont bons, même les plus violents, pour obtenir gain de cause et éliminer la concurrence. A leur arrivée, Boulogne va connaître une série de meurtres de dealers et de prostituées sans précédent. Michel Vigneron fait vivre au lecteur cette guerre des gangs ultra violente et emboite le pas des policiers chargés d'enquêter sur des morts qui se multiplient. L'issue sera dramatique.
Auteur d'un premier polar hyper réaliste sur la disparition d'une SDF (Maryline de Boulogne), Michel Vigneron est policier au commissariat de Boulogne/Mer. Son métier lui fournit la matière brute nécessaire à l'écriture de ses romans. Les personnages et les situations qu'il décrit sont inspirés de faits réels (qui ne se sont pas déroulés à Boulogne/Mer !). Avec ce deuxième livre, il s'affirme comme un des auteurs nordistes les plus prometteurs.

Ma liste d'envies

Boulogne K

Boulogne K

Michel Vigneron

Caractéristiques du produit :
Livre, 256 pages
Référence : 9782914657969
Editeur : RAVET-ANCEAU
Vente Livre :                                    Boulogne K
                                     - Michel Vigneron
Achat Livre : Boulogne K - Michel Vigneron

Prix occasion 5,05

Disponible

Boulogne K