Altyn tolobas

,

Achat Livre : Altyn tolobas - Akunin Boris - Boris Akounine
Eraste Fandorine a fait souche ! Le héros d'Azazel, La Mort d'Achille et Le Conseiller d'Etat, entre autres aventures, a eu un fils, dans des conditions mystérieuses...
Né en Angleterre, sir Alexander Fandorine, devenu une sommité de la médecine, a été anobli pour services rendus à la Couronne et a lui-même engendré un fils, Nicholas. Plus anglais que bien des Britanniques de longue lignée, ce dernier a hérité de la fortune et du titre paternels à la mort accidentelle de son géniteur. Historien de formation, le jeune homme s'intéresse à certains secrets de sa famille, et en particulier à une moitié de parchemin que possédait sa grand-mère.
Il décide donc d'aller chercher la seconde moitié du document dans le berceau des Fandorine, la Russie, sur les traces du fondateur de la lignée : un certain Cornélius von Dorn, mercenaire allemand du XVIIe siècle. Aventures trépidantes, dépaysement absolu, coups de théâtre spectaculaires, précision historique impeccable, érudition éblouissante, humour omniprésent : au-delà du clin d'oeil évident au Nomde la rose, d'Umberto Eco, toutes les qualités qui ont révélé Boris Akounine au grand public sont là.

Ma liste d'envies

Altyn tolobas

Altyn tolobas

Akunin Boris

Boris Akounine

Caractéristiques du produit :
Livre, 480 pages
Référence : 9782258059504
Editeur : PRESSES DE LA CITE
Vente Livre :                                    Altyn tolobas
- Akunin Boris  - Boris Akounine
Achat Livre : Altyn tolobas - Akunin Boris - Boris Akounine

Prix occasion 15,60

Disponible

Altyn tolobas