3000 euros pour m'assassiner !

Achat Livre : 3000 euros pour m'assassiner ! - Nadjia
Le désir très fort d'une femme pour construire une famille. Malheureusement, le destin ne va pas la conduire là où elle le désire. Elle va choisir un homme, en pensant avoir trouvé "le Prince Charmant" ! Mais au fil des années, il va se montrer sous sa véritable personnalité, grugeant beaucoup de monde. Elle lui pardonnera tout par Amour. Mais on sait que l'Amour rend aveugle ! Pour découvrir en réalité, qu'il ne s'est marié que pour l'argent !
C'est une histoire d'amour, qui finit en polar. Le témoignage d'une femme qui a tenu grâce à ses filles.


Un soir de 1993, rencontre de Stéphane en boîte de nuit. Il sent bon le sable chaud. Il est blond, grand, fort. Nous nous plaisons de suite. Le lendemain, rendez-vous est donné devant la gare de Lille, face au jet d'eau. Nous nous rendons au café du coin, et discutons tout l'après-midi. Je suis sur un nuage. On s'échange nos numéros. Mais, il me demande d'éviter de lui téléphoner, car il vit chez son frère. Il vient tout juste de divorcer et a une petite fille de 6 ans.
Fin d'après-midi, je rentre chez moi, un petit appartement meublé. Mon chat "Mathias" m'attend. Je suis tout excitée à l'idée de tout lui raconter. Mon chat, je lui raconte toutes mes peines, mes joies, mes tristesses. Ce jour-là, je suis amoureuse avec un grand A.
2 jours sans aucune nouvelle, je désespère ! Mon téléphone sonne, c'est lui... C'est Stéphane ! Un second rendez-vous est donné dans un Pub à Lille, rue Solferino, le lendemain, vers 19h30.
Au travail, la journée est longue, très longue. Mes amies et collègues de bureau, viennent aux renseignements. Elles veulent tout connaître. Je passe la journée à attendre et attendre.
Enfin, l'heure. En rentrant dans le pub, je l'aperçois assis devant une bière. En me voyant, il aborde un large sourire et ses yeux bleu océan s'illuminent. Je suis aux anges. Nous discutons encore et encore. Il me parle beaucoup de sa petite fille. Puis, il me demande :
- Ce samedi soir, le patron du pub organise un Karaoké, cela te tente ?

Ma liste d'envies

3000 euros pour m'assassiner !

3000 euros pour m'assassiner !

Nadjia

Caractéristiques du produit :
Livre, 184 pages
Référence : 9782750004057
Editeur : LA BRUYERE
Vente Livre :                                    3000 euros pour m'assassiner !
                                     - Nadjia
Achat Livre : 3000 euros pour m'assassiner ! - Nadjia

Prix occasion 9,90

Disponible

3000 euros pour m'assassiner !