Un plat de sang andalou

Achat Livre : Un plat de sang andalou - David M. Thomas
Au fin fond de l'Andalousie, une petite ville portuaire oubliée du monde est sur le point de faire la une de la presse internationale.
Il y aura des morts et des blessés. Des protestations et des déclarations pieuses aussi. Puis Almeria retombera dans l'oubli, la guerre civile espagnole se joue ailleurs : à Valence ou à Barcelone comme à Londres, paris et Moscou. Le fils de docker londonien enseveli sous les bombes, l'Allemand antifasciste déserteur de la Luftwaffe, la guerrillera réfugiée de Malaga, le soldat italien promis à un sort des plus atroces et le chef charismatique d'une ville incontrôlable qui ne se laissera pas désarmer, tous seront oubliés.
Qu'importe. Barcelone tombera, Madrid tombera, mais les petites gens d'Almeria résisteront jusqu'au bout. Un plat de sang andalou est le premier roman d'une trilogie qui retrace la terrible iliade des républicains espagnols, de la guerre civile à la défaire, des camps de la mort nazis à la longue et impitoyable dictature du général Franco.

Ma liste d'envies

Un plat de sang andalou

Un plat de sang andalou

David M. Thomas

Caractéristiques du produit :
Livre, 274 pages
Référence : 9782915018356
Editeur : QUIDAM
Vente Livre :                                    Un plat de sang andalou
                                     - David M. Thomas
Achat Livre : Un plat de sang andalou - David M. Thomas

Prix occasion 14,00

Disponible

Un plat de sang andalou