La Commode aux tiroirs de couleurs

Achat Livre : La Commode aux tiroirs de couleurs - Olivia Ruiz

La chanteuse Olivia Ruiz prend la plume pour écrire un joli roman. L'histoire d'une mystérieuse commode et de ses neuf tiroirs que la narratrice décide d'ouvrir un à un le temps d'une nuit, après le décès de sa grand-mère à qui ce meuble plein de secrets appartenait. Des secrets qui déroulent le fil d'une vie entre France et Espagne.


Que demander de plus ? Une rencontre avec Olivia Ruiz pour la sortie chez France Loisirs de son roman La commode aux tiroirs de couleurs. Compositrice, interprète, comédienne, elle séduit avec cet ouvrage sensible et poétique où se croisent trois générations de femmes. 

Livres à Prix Club jusqu'à -30%

Morceau choisi

"Nous n’avions jamais entendu parler du tío Pepe ni de Narbonne. Jamais entendu parler de la France ni entendu parler français. Jamais quitté notre pays. Et tous ces jamais ne m’effrayaient pas tant mes parents, même dans l’urgence, avaient pris soin d’embellir le scénario qui nous attendait. Mieux vaut croire au Père Noël et souffrir d’apprendre son inexistence que de ne pas goûter au plaisir de la rêverie infi nie qu’il engendre, non ? Là, c’était un peu la même chose. Un mensonge aimant, protecteur, pour que nous puissions tenir au moins jusqu’à l’arrivée à Narbonne."

Ma liste d'envies

La Commode aux tiroirs de couleurs

La Commode aux tiroirs de couleurs

Olivia Ruiz

Caractéristiques du produit :
Livre, 216 pages
Référence : 10251989
Sortie le : 01/03/2021
Vente Livre :                                    La Commode aux tiroirs de couleurs
- Olivia Ruiz
Achat Livre : La Commode aux tiroirs de couleurs - Olivia Ruiz
Prix public 19,90

Prix Club 13,90

En stock

La Commode aux tiroirs de couleurs