Funny reich t.1 ; l'impératif imparfait

Achat Livre : Funny reich t.1 ; l'impératif imparfait - Bruno Wajskop
L'histoire débute 12 ans après la catastrophe qui a vu mourir tous les humains de plus de trente ans. La jeunesse survivante, guidée par ses bons sentiments, érige un nouveau Reich. Politiquement, à travers les Courants, pratiquement, sous l'autorité des Sections, et techniquement, par la mise en place d'une entreprise mondiale : le Lab.
L'interdit absolu : se prendre la tête. La nouveau langage : L'impératif imparfait.
Édito avait 17 ans lorsque le Demodex a supprimé les deux tiers de l'humanité. Comme d'autres, il s'est rendu à Bruxelles pour participer aux refondations du monde. Il a été pris en charge par le jeune pouvoir, qui l'a intégré aux Sections et l'a formé à un nouveau métier : courtier en attendus, dans le domaine judiciaire. À trente ans, il commence à se poser des questions, et se rapproche des cercles du pouvoir afin d'apporter lui aussi sa pierre à l'édifice. Il rencontrera dans ce parcours un underground moqueur.
Un quatuor de personnages se met en place : Édito l'innocent, Manuel le débrouillard, Bonbon la bimbo et Mustapha l'organisateur, dont le prénom est un hommage au Meilleur des Mondes de Huxley.
Ce premier épisode met en place les éléments de la série : le cadre de la société, les habitudes des citoyens, l'organisation du Reich, ses personnages marquants, mais surtout : une nouvelle façon de penser, de parler, un déplacement des interdits

Ma liste d'envies

Funny reich t.1 ; l'impératif imparfait

Funny reich t.1 ; l'impératif imparfait

Bruno Wajskop

Caractéristiques du produit :
Livre, 160 pages
Référence : 9782390150022
Editeur : BORD DE L'EAU
Vente Livre :                                    Funny reich t.1 ; l'impératif imparfait
                                     - Bruno Wajskop
Achat Livre : Funny reich t.1 ; l'impératif imparfait - Bruno Wajskop

Prix occasion 9,00

Disponible

Funny reich t.1 ; l'impératif imparfait