Achat E-Book : Les gestes (eBook) - Isabel Marie

Ce roman sur l'aliénation conjugale et la déliaison amoureuse est un thriller psychologique d'une rare perversité. Les gestes annonçait le talent manifeste d'Isabel Marie pour le huis clos, confirmé par La Bonne, qui figurait en 1996 dans les sélections des prix Goncourt, Médicis et Fémina.

Le sexe en tant qu'instrument de manipulation criminelle ou comment un couple marié, bien sous tous rapports, bascule dans le cauchemar.

 

Tout commence par une banale histoire d'adultères croisés, un soir, comme ça, autour de l'évocation d'Emma Bovary... Et, bien évidemment, pareille ouverture sous les auspices flaubertiens (et de Nietzsche, et de Kant !) ne pouvait pas manquer de concocter le genre de cocktails détonants et épicés dont les deux compères Éros et Thanatos ont le secret. Élisabeth se trouve piégée dans les filets machiavéliques et mortifères de son époux de dentiste, Philippe. Car le très respectable et respecté Philippe refuse le divorce. Sauf que son refus prend les dimensions (un peu comme chez Polanski) d'une machination diabolique, à laquelle Élisabeth ne pourra échapper...

Collection : 100% Ebook

100 % Ebooks

Ma liste d'envies

Les gestes (eBook)

Les gestes (eBook)

Isabel Marie

Caractéristiques du produit :
E-Book
Référence : 10022848
Caractéristiques ebook
Format : EPUB
Type de DRM :
Droit d'impression : 20 pages sur le premier device
Droit de copier/coller :
Vente E-Book :                                    Les gestes (eBook)
                                     - Isabel Marie
Achat E-Book : Les gestes (eBook) - Isabel Marie

Prix Club 3,99

Disponible

Les gestes (eBook)