Conditions d’adhésion Offre Privilèges

ADHESION  100% LIBERTE

Profitez des avantages du Club en toute liberté, sans engagement d’achat ni de durée.

UN PRELEVEMENT MENSUEL

2,50 euros TTC par mois.

Vous autorisez France Loisirs à prélever dès l’enregistrement de votre abonnement la 1ère cotisation de 2,50 €, puis tous les mois à la date d’anniversaire de votre adhésion. Le paiement sera effectué par prélèvement automatique par Carte Bancaire

DES AVANTAGES EXCLUSIFS

En plus des avantages du Club France Loisirs vous bénéficiez de ventes privées, à vous les bons plans en exclusivité ! Et ça ne s’arrête pas là, tous vos achats sont récompensés, tout au long de l’année, vous recevrez jusqu’à 60€ de bons d’achat pour vous faire à nouveau plaisir !

AUCUN ENGAGEMENT D’ACHAT

Vous bénéficiez des avantages du Club France Loisirs sans vous engager à acheter. Vous recevez gratuitement chez vous 5 catalogues du Club France Loisirs par an. Chaque catalogue vous propose les actualités incontournables, nos avant-premières, nos exclusivités et nos coups de cœur et un choix de produits culturels parmi les DVD, jouets et jeux …  Retrouvez encore plus de choix sur le site franceloisirs.com avec plus de 200 000 références.

SANS ENGAGEMENT DE DUREE

Vous bénéficiez de tous les privilèges du Club pendant la durée de votre choix, Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment par courrier à l’adresse ci-dessous ou par email à serviceclub@france-loisirs.com. La résiliation sera effective le mois suivant.

 

Adresse de résiliation :

France Loisirs Service Adhérent

 

Votre adresse e-mail est obligatoire pour recevoir les informations concernant votre adhésion par tout message électronique. Vous pourrez vous désabonner uniquement des messages électroniques publicitaires

Dans le cadre de votre adhésion, vos données bancaires seront conservées jusqu’à la dernière échéance de paiement. Elles sont conservées pendant treize mois à compter de la date de débit uniquement à des fins de preuve en cas d’éventuelle contestation de la transaction. Les données bancaires sont collectées par Ingenico, notre prestataire en matière de paiement. La solution est certifiée PCI-DSS par Visa et Mastercard. Cette norme est un standard de sécurité international dont les objectifs sont d’assurer la confidentialité et l’intégrité des données bancaires collectées, et ainsi de sécuriser la protection des données et des transactions 

 

Conditions d’adhésion Offre Passion

Comment ça marche ?

Un achat par catalogue

En adhérant à l’offre Passion, vous vous engagez à faire un achat par catalogue d’un montant minimum de 5 euros.

Vous recevez gratuitement chez vous 5 catalogues du Club France Loisirs par an. Chaque catalogue vous propose les actualités incontournables, nos avant-premières, nos exclusivités et nos coups de cœur et un choix de produits culturels parmi DVD, jouets et jeux…

Retrouvez encore plus de choix sur le site franceloisirs.com avec plus de 200 000 références.

Le plaisir avant tout

Votre achat est à réaliser au choix en boutique, sur Internet, par téléphone ou par courrier avant une date limite. Cette date  est indiquée sur votre catalogue et dans votre espace adhérent sur le site franceloisirs.com.

Pas de panique, nous vous accompagnons en vous rappelant l’échéance.

Si vous préférez vous laisser surprendre et nous laisser choisir pour vous, vous recevrez au-delà de cette date limite, un livre sélectionné par le Club selon vos genres de lecture et centres d’intérêt. Vous devrez alors régler cet ouvrage sous 8 jours. 

Bien entendu, si la surprise n’est pas au rendez-vous, vous êtes libre de l’échanger contre un autre livre ou tout autre produit qui vous fera plaisir !

 

Rappel des principaux avantages Club :

Sans engagement de durée

Vous bénéficiez de tous les privilèges du Club pendant la durée de votre choix. Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment par courrier à l’adresse ci-dessous ou par email à serviceclub@franceloisirs.com.

La résiliation sera effective le mois suivant.

Adresse de résiliation :

France Loisirs Service Adhérent