L'unique objet de mon désir

Achat Livre : L'unique objet de mon désir - Frédéric Teillard
FRÉDÉRIC TEILLARD L'UNIQUE OBJET DE MON DÉSIR ROMAN Fêtes de fin d'année à Paris : Gilles, écrivain en panne d'écriture obsédé par la réalisation de son grand oeuvre, se retrouve seul. Alix, son épouse en quête de passion et de joie, prétexte une visite à ses parents dans le Sud-Ouest pour rejoindre son amant en Normandie.
L'Unique Objet de mon désir est l'histoire intimiste de trois personnes à la recherche d'absolu.
Dans une écriture magistrale, Frédéric Teillard aborde, avec ce troisième roman attendu, la confusion des sentiments et le désir de vivre ses rêves.



Frédéric Teillard est né en Belgique en 1956. Il a grandi entre la France, l'Allemagne et la Belgique. Il est professeur de français dans un lycée parisien et psychanalyste.
Son premier roman, Je ne sais pas (Stock, 2002 ; Le Livre de Poche, 2005), a fait partie des romans remarqués de la rentrée 2002. Il a été sélectionné pour le Grand Prix des lectrices de ELLE et salué par la critique.



" Ce livre est porté par une humanité qui nous touche et nous bouleverse. " - Le Nouvel Observateur " Pas une ombre d'inutilité, de fausseté, de pose ou d'emphase narcissique dans ce texte remarquable. [...] Et le lecteur assiste lentement, profondément, à l'accouchement d'une histoire, d'une conscience, et finalement d'un écrivain. " - Libération " Je ne sais pas est le roman le plus troublant de la rentrée. " - ELLE " Il signe des pages magnifiques, dans lesquelles le lecteur se retrouvera. " - Le Monde " Mais elle est dans ce livre, la grâce. Cette posture parfaite au-dessus du vide. " - Transfuge

Ma liste d'envies

L'unique objet de mon désir

L'unique objet de mon désir

Frédéric Teillard

Caractéristiques du produit :
Livre, 183 pages
Référence : 9782351761427
Editeur : GALAADE
Vente Livre :                                    L'unique objet de mon désir
- Frédéric Teillard
Achat Livre : L'unique objet de mon désir - Frédéric Teillard

Prix occasion 8,35

Disponible

L'unique objet de mon désir