Le caveau de famille

Achat Livre : Le caveau de famille - Katarina Mazetti
Après l'immense succès du Mec de la tombe d'à côté, nous sommes des centaines de milliers à nous demander ce qu'il advient de Désirée, la bibliothécaire, et de Benny, le paysan. Et bien, voici la suite...

Désirée dévore avec autant d'ardeur les livres et les produits bio, Benny lui, élève des vaches et n'imagine pas qu'on puisse lire " de son plein gré ".
Pourtant, ils se sont promis trois essais pour avoir un enfant ensemble. Si cela ne donne rien, c'est terminé pour toujours. Et si ça marche... [Mais chut ! On ne va tout de même pas vous raconter la suite de l'histoire. Néanmoins, les personnes impatientes... pourront en savoir plus...colonne suivante !]
Comme le disait un critique littéraire suédois : " Le quotidien tue l'amour, la vie de famille l'enterre. " C'est gai. Bienvenue dans le caveau de famille ! Pétillant et jubilatoire.

Bingo ! Après trois essais manqués et trois prolongations qu'ils s'accordent en bons tricheurs amoureux, Désirée tombe enceinte. Non sans quelques appréhensions, elle s'installe dans la ferme de Rönngarden, obligeant Benny à jeter comme une vieille chaussette sa cousine Anita avec qui il vivait depuis un an. Désirée apprend à traire les vaches à son retour de la bibliothèque où elle travaille tandis que Benny, qui a la jambe dans le plâtre, apprend à changer les couches du bébé. Débordés par la ferme, les vaches, le petit Arvid et bientôt un deuxième bébé, les tensions montent rapidement dans le couple. Et leur intimité fond comme neige au soleil. Dans un sursaut d'amour, ils décident de se donner une nouvelle chance et partent en vacances quatre petits jours avant les labours d'automne.

Ma liste d'envies

Le caveau de famille

Le caveau de famille

Katarina Mazetti

Caractéristiques du produit :
Livre, 237 pages
Référence : 9782847201925
Editeur : GAIA
Vente Livre :                                    Le caveau de famille
- Katarina Mazetti
Achat Livre : Le caveau de famille - Katarina Mazetti

Prix occasion 6,10

Disponible

Le caveau de famille