Carnivia t.1 ; abomination

Achat Livre : Carnivia t.1 ; abomination - Jonathan Holt
Venise, aujourd'hui. Côté scène : la Cité des Doges sous la neige, au moment de l'année où la marée haute inonde une partie de la cité. Côté coulisses : une formidable reconstitution en trois dimensions de la Sérénissime - le monde virtuel de Carnivia - qui abrite, derrière des avatars et des masques de carnaval, une société secrète où mafieux et mercenaires côtoient des gens d'église et des hommes politiques, et se livrent à d'odieux trafics.
L'histoire s'ouvre sur la découverte du cadavre d'une femme habillée en prêtre, ramené par les eaux glacées du Grand Canal jusqu'aux marches d'une église, et se referme sur une prodigieuse chasse à l'homme menée par des drones dans le ciel vénitien. Entre-temps, Abomination dévoile les contours d'une conspiration qui trouve son origine dans la guerre de Bosnie et implique aussi bien l'armée américaine et la CIA que le gouvernement italien, le Vatican et la mafia.
Dans les pas du trio formé par deux femmes, le capitaine des carabiniers Kat Tapo et le lieutenant de l'armée américaine Holly Boland, et un homme, le hacker Daniele Barbo, fondateur du site Carnivia, Jonathan Holt tisse la toile d'une intrigue étourdissante sur fond de trafic d'êtres humains et s'affirme d'emblée comme un maître du suspense, à la frontière du thriller et du roman noir.
Déjà publié dans une vingtaine de pays, en Europe mais aussi en Russie, au Brésil ou en Chine, Abomination, premier volet de La trilogie Carnivia, suscite un engouement international et s'impose comme un véritable phénomène éditorial.

Ma liste d'envies

Carnivia t.1 ; abomination

Carnivia t.1 ; abomination

Jonathan Holt

Caractéristiques du produit :
Livre, 464 pages
Référence : 9782221136195
Editeur : ROBERT LAFFONT
Vente Livre :                                    Carnivia t.1 ; abomination
                                     - Jonathan Holt
Achat Livre : Carnivia t.1 ; abomination - Jonathan Holt

Prix occasion 8,80

Disponible

Carnivia t.1 ; abomination