Télé, un monde sans pitié

Achat Livre : Télé, un monde sans pitié - Rémy Pernelet
Si la télévision fait parfois rêver ceux qui la regardent, elle fait surtout cauchemarder ceux qui la font. Trahison, peur, mensonge, jalousie, plagiat, humiliation ou harcèlement sont l´ordinaire des acteurs de la télé. Animateurs, journalistes, dirigeants, producteurs, comédiens, attachés de presse, observateurs, tous subissent - certains appliquent - les règles de ce monde impitoyable. Plus impitoyable que les autres ? Bien plus !
D´abord à cause de l´argent : certains animateurs gagnent cinq fois le salaire du président de la République, et reçoivent des " primes d´exclusivité ", touchant ainsi plusieurs dizaines de milliers d´euros... même s´ils ne travaillent pas. Ensuite à cause de l´ivresse de " l´antenne ", de la magie de la notoriété qui permet à un inconnu d´entrer du jour au lendemain chez 65 millions de Français. Cette folie touche chacun, jusqu´aux patrons de chaîne malmenant leurs cadres en public, juste parce qu´ils trouvent que le management par la peur marche mieux... La question n´est pas pourquoi ils se comportent ainsi (encore que), mais plutôt pourquoi les gens qui travaillent avec eux acceptent d´être traités de la sorte.
Vous voulez d´autres histoires de ce genre ? Ouvrez ce livre qui montre à quel point le petit écran est Un monde sans pitié...

Ma liste d'envies

Télé, un monde sans pitié

Télé, un monde sans pitié

Rémy Pernelet

Caractéristiques du produit :
Livre, 302 pages
Référence : 9782081232631
Sortie le : 10/11/2010
Editeur : FLAMMARION
Caractéristiques de la version ebook :
Format : EPUB
Livre Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.com, partenaire du Club.
La livraison et le suivi de votre commande seront assurés par France Loisirs.
Vente Livre :                                    Télé, un monde sans pitié
- Rémy Pernelet
Achat Livre : Télé, un monde sans pitié - Rémy Pernelet

Prix neuf 20,30

Expédié sous 11 jours

Prix occasion 5,00

Expédié sous 11 jours

Prix E-Book 13,99

En stock

Voir la fiche ebook de ce produit

Télé, un monde sans pitié