Nouvelles PlumesLa maison d'édition dédiée aux nouveaux auteurs

Une maison d’édition pas comme les autres, la rencontre entre de talentueux auteurs anonymes et des lecteurs aussi passionnés qu’investis dans leur mission : découvrir les futures grandes plumes de la littérature française et leur permettre de trouver un très large public. Cette communauté de lecteurs, véritables dénicheurs de talents, propose depuis 6 ans déjà, de découvrir des premiers romans qu’ils ont plébiscités.

C’est inédit et c’est d’abord au Club !

LE PRIX DE LA ROMANCE
SOUS LE SIGNE DE LA DÉLICATESSE

LE PARFUM DE KATSU de Claire Volanges


À quelques jours des noces qui doivent l’unir à Akeko Kawa, l’héritière du clan ennemi de son peuple, l’honorable seigneur de guerre Toru Okami croise la route de Katsu, modeste paysanne mariée à un homme violent qui se plaît à l’humilier chaque jour. Toru est troublé par la beauté sauvage et le parfum envoûtant de la jeune femme. Quand celle-ci sauve d’une chute le père gravement malade de Toru, le seigneur l’invite à rejoindre le château pour devenir la suivante de sa future épouse…

Katsu

Les avis de la communauté Nouvelles Plumes :

"Un excellent roman, tout est là pour nous faire découvrir le Japon d'antan ainsi que ses us et coutumes. Superbe ! Magnifique..."

Muriel, Finistère

"Coup de coeur. L'approche d'une femme du peuple hors du commun, possédant répartie, franchise et impétuosité vers cet homme orgueilleux et dépourvu de sentiment est réussie."

Jean-Luc, Manche

"Passionnant roman mêlant honneur, fureur de la guerre et éclosion de l'amour inimaginable entre Katsu, fille du peuple, et Toru, fils de dignitaire japonais. Ce livre est une pépite qu'il faut absolument publier !"

Joëlle, Ardèche

 Notre sélection Nouvelles Plumes

Mot de l'auteur

"Chers lecteurs,

Plongez-vous dans l'univers de Nora, jeune photographe reporter de guerre, et découvrez ses doutes, ses craintes lorsque, petit à petit, l'éteau se resserre sur elle...et son passé. En espérant que vous apprécierez de suivre son périple entre amitié, confiance, secrets et vengeance. Belle lecture."

Grégory Chevignon

Coup de coeur

"Un roman passionnant dont vous ne pourrez lever les yeux avant de l'avoir terminé. Pas de temps mort pour le lecteur qui est emporté au coeur d'une enquête pleine de rebondissements et agrémentée d'une belle histoire d'amour. Personnellement, j'en ai dévoré chaque page, tremblé à chaque chapitre et même oublié de respirer à plusieurs reprises. À découvrir absolument !"

Élodie, de l'équipe éditoriale

 Avis Top Lectrice

"Ne réfléchissez pas et laissez-vous happer par ce roman magnifiquement bien écrit et passionnant du début à la fin. Ce livre st bouleversant tant la vie de Marguerite est loin d'être un long fleuve tranquille et l'on suit son parcours avec beaucoup de compassion. Bravo à l'auteur pour ce magnifique roman qui nous montre une femme forte tout au long de sa vie !"

Estelle

Avis de lectrice

"J'ai adoré ce roman. Un hybride entre Camilla Läckberg pour la construction et la langue, et Ken Follett pour l'intrigue et la documentation historique."

Virginie