AVANT PREMIERES UNIQUEMENT AU CLUB avant la sortie nationale

Étoiles de demain ou grands noms incontournables, c’est ici et nulle part ailleurs que vous pouvez les lire en avant-première !

Dénicher les talents est notre métier, alors on traque les premiers romans promis au succès, repérés à l’étranger ou dans les concours. On met aussi tout notre cœur à obtenir en avant-première les nouveaux opus d’auteurs phares qui connaissent votre fidélité. Faire de vous les premiers lecteurs d’Harlan Coben, Martine Delomme, Ragnar Jónasson, Mary Jane Clark et beaucoup d’autres est une grande fierté !


Coup de Cœur


"Un roman que j’ai dévoré en quelques heures, impossible de le lâcher, une envie incontrôlable de connaître la fin tant la tension monte crescendo. Et la dernière scène…. Un final qui m’a totalement surprise et émue ! Je ne vous en dis pas plus mais ce roman fait partie des livres qui ont marqué mon parcours de lectrice.. ”


Valérie, de l’équipe éditoriale

Avis de lectrice


"Un récit dont l’écriture moderne et rythmée vous entraîne dans la France d’après-guerre. J’ai adoré Soizic et sa volonté farouche ainsi que tous les protagonistes de cette histoire. Bravo et merci pour ce très bon moment de lecture !”


Pascale, lectrice MonBestSeller.com

M.J Arlidge

Interview de l'auteur

Le personnage de Kassie a-t-il été à l’origine de ce roman ?

 Absolument ! J’ai toujours eu envie d’écrire l’histoire d’une personne prétendant être capable de dire avec précision quand et comment vous allez mourir. Si, même pendant une seconde, vous pensiez qu’elle dit la vérité, voudriez-vous savoir ?

 Pourquoi avoir choisi les États-Unis comme décor ?

 Cette histoire demandait de l’ampleur et j’avais envie de me lancer un nouveau défi . Évidemment, il m’a fallu faire beaucoup plus de recherches, mais pour cela, j’ai eu la chance de passer toute une semaine à Chicago !

 Quelle est votre relation avec vos lecteurs Français ?

 Une histoire d’amour grandissante ! Depuis Am stram gram, j’adore venir en France. J’ai participé à de nombreuses rencontres, parfois en français, ce qui a vraiment réjoui ma mère, professeure de français !”

Retrouvez l’intégralité de notre interview sur franceloisirs.com

Rachel Caine a plusieurs cordes à son arc : après avoir été musicienne professionnelle, graphiste et directrice de communication, elle se consacre exclusivement à l’écriture depuis 2010. Elle se fait un nom dans la littérature young adult et l’urban fantasy, avant de s’illustrer avec brio dans le monde du thriller grâce à L’Ombre de la menace.

Rachel Caine

Lucinda Riley connaît le succès dès 16 ans… en tant que comédienne. Quelques années plus tard elle se découvre une passion pour l’écriture. Après de premiers succès et une pause de quelques années, elle fait son retour avec des titres tels que La Maison de l’orchidée ou Lajeune fi lle sur la falaise, et devient l’une des reines mondiales de la saga romanesque.

Interview de l'auteur

Cette histoire est aussi celle de votre famille, pourtant vous avez mis des années avant de vous lancer à l’écrire ? Comment s’est fait le déclic ?


Depuis des années, je savais que je voulais raconter l’histoire de mon père et indirectement celle de la famille. Mais j’ai mis du temps à me sentir prête. Je voulais trouver la forme la plus juste pour rendre hommage à tous ceux qui n’étaient plus là. Je voulais aussi transmettre à mon tour cette histoire, la grande mais aussi celle de mon père, enfant caché, orphelin d’un père résistant fusillé par les nazis, évoquer le courage de ma grand-mère. Je pense que la naissance de mes enfants a été décisive.”

Coup de Cœur


"Lucka est un compagnon de voyage formidable. J’ai adoré me balader dans le quartier de Pigalle au bras de ce jeune homme un peu maladroit mais si drôle et surtout terriblement attachant. Ce roman est une petite pépite au ton pétillant, entre humour et feel good book. Si, comme moi, vous aimez les histoires authentiques, ne passez pas à côté de celle-ci, c’est une vraie bulle de bonheur. ”


Nathalie, de l’équipe éditoriale

Et toujours en avant-première au Club, le dernier roman de Harlan Coben...