Avant-Première - Uniquement au Club avant la sortie nationale

En assistant à l'avant-première d'un film, vous faites partie des privilégiés qui le voient avant tout le monde. Il n’est pas encore à l’affiche en salles mais vous avez trouvé le moyen de ne pas “faire la queue”. Les avant-premières de France Loisirs, c’est exactement pareil ! Tous les ouvrages que nous vous recommandons dans cette rubrique ne sont pas encore sortis en librairie.

Que vous choisissiez La Vie leur appartient de Frédérick d’Onaglia, Les Promesses de l’innocence d’Éric Le Nabour ou Nos monstres d’Angela Marsons, vous avez la garantie de découvrir avant tout le monde ce qui risque fort d’être un succès de demain.

Qui veut du mal à l’innocente Grace ?

Zoom auteureplume rouge

"Diplômée de l’université d’Édimbourg en anthropologie sociale, Emily Elgar a mené une carrière éclectique : rédactrice de guides de voyage, organisatrice de manifestations en faveur du développement durable... En 2017, elle publie son premier roman, le très remarqué Une présence dans la nuit, qui lui vaut de s’imposer comme la nouvelle révélation du suspense psychologique.”

UNE PSY
aux méthodes
peu orthodoxes


UNE FLIC ARMÉE
de sa seule conviction


UN FACE-À-FACE
sous haute tension

Coup de coeur

"Absolument incontournable ! Avec ses chapitres courts, son rythme soutenu, ses personnages intelligents et manipulateurs, ce thriller m’a totalement captivée et je l’ai dévoré d’une seule traite. Kim Stone est désormais devenue une de mes enquêtrices préférées. Je suis fière de vous présenter, en avant-première, cette auteure qui a déjà séduit plus d’un million de lecteurs à travers le monde.”

Valérie, de l’équipe éditoriale

Mot de Frédérick D’Onaglia, auteur de La vie leur appartient plume rouge

"J’ai la joie de vous retrouver chaque année chez France Loisirs et vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. Quinze années durant lesquelles nous avons tissé un lien inestimable pour un auteur ! Merci, chers amis lecteurs, pour cette fidélité qui m’honore. J’espère que cette nouvelle histoire, qui a pour décor le pays gardois et la belle cité médiévale de Sommières, saura vous émouvoir. Avec toute mon amitié.”

Mot de Éric Le Nabour, auteur de Les promesses de l’innocence et Les ombres de Kervadecplume rouge

"Il y a longtemps que je portais ce livre en moi. Des souvenirs de famille, des images, des parfums me hantaient. Une certitude aussi : l’amitié est capable de surmonter ces différences qui, parfois, engendrent les guerres et la haine. Trois femmes en quête de liberté, qu’il me semble avoir croisées, incarnent ici ce formidable espoir d’une entente entre des êtres que tout devrait opposer. Trois visages qui montrent à quel point tout est possible dès lors que se rejoignent le bon, le beau et le vrai.”

L'avis d'Hélène, lectrice de Chartres 

"Un roman intelligemment construit et totalement bouleversant. Toute l’histoire tourne autour du jour où… le passé nous ramène vers ce jour où tout a basculé et le présent nous en éloigne progressivement pour nous emmener vers un futur plus lumineux. Émotions garanties !”

UNE LYCÉENNE

victime de harcèlement scolaire

Wilde, UN ENQUÊTEUR PAS COMME LES AUTRES

QUAND ELLE DISPARAÎT, il est le seul à pouvoir la retrouver.