Autre : Hâte de partager et d’échanger sur nos lectures. Je finis avec une citation qui nous concerne tous, lecteurs que nous sommes "La lecture n'est pas une activité innocente. On n'en ressort pas toujours indemne." (Katherine Pancol)

Ophélie

Age : 36 ans

Petite présentation : Maman de 2 loustics ! Plutôt hyperactive, j’aime que ça bouge autour de moi. Sauf quand je lis. Quand je lis, plus rien n’existe...

Mon auteur préféré : Angélina Delcroix

Mon personnage préféré : Rhysand dans Un palais d'épines et de roses

Mon genre préféré : Thriller

Ma série préférée : Grey's anatomy

J’aime : Ma vie, sentir la chaleur du soleil sur ma peau (surtout au début du printemps) et me plonger dans de nouvelles lectures.

Mon endroit préféré pour lire : En hiver dans mon lit. En été, sur un transat au soleil !

Si je devais partir sur une île déserte et ne prendre qu’un seul livre, ce serait : J’ai beaucoup réfléchi à cette question! Elle m’a hanté plusieurs nuits même, et je ne peux vraiment pas anticiper un choix. Je pense que ce serait une romance ou un fantastique.

Les livres que j'ai lus au Club cette saison

Ma note: 5/5

Rebondissements, action, suspense. Tous les ingrédients sont là pour que l’on ne puisse plus lâcher cette saga. Une palette d’émotions intenses au fil des pages... Je suis totalement convaincue !

J'ai adoré cette trilogie. Les personnages d’Estelle Vagner évoluent tellement naturellement. On s’y attache tant. Particulièrement à Kayla, un personnage féminin fort et décidé comme je les aime. Je ne me suis pas ennuyée une minute : rebondissements, action, suspense. Tous les ingrédients sont là pour que l’on ne puisse plus lâcher cette saga.

La plume de l’auteur est fluide et entraînante, on sent dès le départ qu’elle sait où elle va. Le décor est parfaitement posé, on plonge dans l’histoire intensément. Trois tomes riches où l’histoire ne cesse de progresser et nous fasciner tant le récit est cohérent et si souvent inattendu pourtant. Avec cette fin surprenante, l’auteure ne prend pas forcément les routes que j’aurai imaginées et MERCI, car c’est parfait comme cela. En bref, une saga à ne pas louper.

Si vous aimez la fantasy urbaine, avec des personnages féminins déterminés mais qui n’en font pas trop non plus, n’hésitez plus !