Les démons sont éternels

Achat Livre : Les démons sont éternels - Simon R. Green
Je m'appelle Drood. Eddie Drood. Ma famille protège l'humanité depuis toujours, ou à peu près. Nous sommes les justiciers de la planète, et c'est parce que nous tenons à l'oeil vampires, métamorphes, mages noirs et savants fous que vous pouvez dormir tranquilles.
Mais mon clan était corrompu. À cause d'un pacte ignoble signé il y a des millénaires, nous n'étions pas les bergers du troupeau, nous étions les loups. Vos maîtres occultes. J'ai rétabli la justice, privant ainsi les Drood des merveilleux torques d'or, source de leur pouvoir.
Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur l'humanité : les Abominations, des parasites psychiques qui se nourrissent de nos âmes. C'est ma famille qui, jadis, les a fait venir sur Terre pour servir ses sombres desseins. À nous donc de les éliminer.
Comment faire ? Elles sont nombreuses et puissantes. Nous-mêmes sommes divisés, affaiblis, et chez nous la trahison est une seconde nature. Heureusement, nous avons des alliés : un demi-elfe perfide, un envoyé des Enfers, Jack l'Éventreur au mieux de sa forme et ma fiancée, une sorcière incontrôlable. Me voilà rassuré.
Après L'Homme au torque d'or, voici Les démons sont éternels, roman de fantasy urbaine où l'auteur de l'épopée Traquemort donne libre cours à son goût pour l'humour noir et l'action débridée.

Ma liste d'envies

Les démons sont éternels

Les démons sont éternels

Simon R. Green

Caractéristiques du produit :
Livre, 480 pages
Référence : 9782841724673
Editeur : L'ATALANTE
Vente Livre :                                    Les démons sont éternels
                                     - Simon R. Green
Achat Livre : Les démons sont éternels - Simon R. Green

Prix occasion 9,55

disponible

Les démons sont éternels