Achat Livre : High-opp - Frank Herbert

Après une terrible période de guerre sur Terre, un gouvernement mondial bureaucratique entièrement régi par des sondages d'opinion a été constitué. Ceux qui ont la chance d'obtenir des scores élevés, appelés les " High-Opps ", jouissent de luxueuses demeures, de positions confortables, des meilleures conditions de vie. Au contraire, ceux qui ont de mauvais résultats dans les sondages, les " low-opps ", se voient contraints de vivre dans la ville surpeuplée de Warrens, dans des conditions de vie brutales.
Le Liaitor Senior Daniel Movius a toujours bénéficié des meilleurs scores jusqu'à ce qu'il perde tout à la suite d'un sondage défavorable : ses privilèges, sa maîtresse, son bel appartement... Il a été victime d'un complot à plusieurs niveaux enchevêtrés, apparemment fomenté au premier niveau par Helmut Glass, le Coor, motivé par son désir de conquérir la maîtresse de Movius.
Low-opp, abandonné, Movius doit désormais se battre pour survivre dans les bas-fonds de la ville. Là, une révolution se prépare contre les corrompus et les privilégiés.
Et toute révolution a besoin d'un leader.

Ma liste d'envies

High-opp

High-opp

Frank Herbert

Caractéristiques du produit :
Livre, 256 pages
Référence : 9782221145869
Editeur : ROBERT LAFFONT
Vente Livre :                                    High-opp
                                     - Frank Herbert
Achat Livre : High-opp - Frank Herbert

Prix occasion 14,70

disponible

High-opp