Achat Livre à Prix Club : Ne la réveillez pas - Delcroix Angélina

Maxime, jeune étudiant de 25 ans, se rend sur la tombe de sa mère. C’est lui qui, il y a un an, l’a retrouvée, égorgée. Un meurtre horrible, resté irrésolu, dont il ne réussit pas à se remettre. Cauchemars et flash-backs le hantent quotidiennement. Christelle, une amie venue le soutenir, remarque sur le côté de la plaque commémorative une étrange inscription : 00F14 - DEBUT DU JEU.

Le même jour, un étudiant est retrouvé mort. Gravé sur sa cheville, un autre code : 02F01. Puis, c’est l’une des policières chargées de l’enquête qui reçoit glissé dans son courrier ce message : « 02F01 : Le deux cherche les uns à travers l’origine. Affaibli. Disparu. Mort ?  Le jeu a commencé, que le meilleur gagne, Joy ! »

Qui se cache derrière ce jeu ? Quelles en sont les règles ? Et surtout, qui en réchappera ?

Collection : Nouvelles Plumes

Offres de la saison Boutique Noël

Avis du jury Nouvelles Plumes

« Un excellent livre que je recommande. C'est vraiment très bien écrit, le lecteur est emporté et ne devine pas la fin. »

 

 

Sandrine, Bas-Rhin

 

 

« Une merveilleuse réussite. Un thriller psychologique qui vous happe dès la première page et ne vous lâche pas jusqu'à son dénouement tant la tension vous habite et vous contraint à dévorer les pages les unes après les autres. L'intrigue est complexe et très ingénieuse : de fausses pistes en faux-semblants, je vous défie de deviner les tenants et aboutissants de ce thriller avant le dénouement tant celui-ci est surprenant... »

 

 

Delphine, Seine-et-Marne

Ma liste d'envies

Ne la réveillez pas

Ne la réveillez pas

Delcroix Angélina

Caractéristiques du produit :
Livre à Prix Club, 336 pages, Couverture souple. 14 x 22,5 cm
Référence : 10041317
Vente Livre à Prix Club :                                    Ne la réveillez pas
                                     - Delcroix Angélina
Achat Livre à Prix Club : Ne la réveillez pas - Delcroix Angélina

Prix Club 15,99

disponible

Prix Club 9,99

Voir la fiche ebook de ce produit

Ne la réveillez pas