10
10 Points Club

Sans aucune nuance (eBook)

Achat E-Book : Sans aucune nuance (eBook) - Barbara de Santa Monica

Public : Réservé aux adultes


Benoît et Annie Rouge vivent dans une gentille résidence à Montrouge. Ils ont la quarantaine et s’ennuient au lit. Enfin surtout madame… Lui est visiteur médical, elle est femme au foyer. Si lui s’éclate en vendant des médicaments, Annie s’ennuie seule chez elle en fantasmant sur d’improbables étreintes romantico-hard avec les plus jeunes et sexy acteurs du moment, genre Robert Pattinson, Ryan Gosling – soit des modèles masculins très éloignés de son époux de Benoît. Jusqu’au jour où Cathy, sa voisine de palier et meilleure copine, lui offre le fameux mommy porn, le roman le plus vendu au monde en 2012 : Cinquante nuances de Grey qui aurait relancé tant de vie de couples à bout de souffle, côté libido.

Remontée à bloc par la lecture de cet Harlequin kitch et épicé, Annie décide de tester ces romanesques recettes aphrodisiaques sur son propre couple, ou du moins d’essayer de l’adapter chapitre après chapitre, comme dans une sorte de jeu de rôle, afin, le soir venu, de pimenter au maximum ses tristes soirées avec Benoît. Sauf que Benoît n’a rien de Grey, le personnage du roman (ni physiquement ni socialement) et Annie va devoir faire preuve d’une grande imagination pour se glisser dans la peau de la jeune héroïne, dont elle n’a plus, de son côté, ni l’âge, ni la virginité !

Les époux vont donc passer par plusieurs nuances de nuits calamiteuses à essayer de réaliser les mièvres expériences SM et romantiques tant prisées dans le roman. Et si Benoît ne possède pas de jet privé, il a encore les moyens de s’outiller au Brico du coin de gros scotch et de lien de serrage et de passer commande d’un plug anal, d’un lubrifiant silicone extra et d’une bonne cravache, afin de posséder le kit parfait du Grand Dominateur charismatique, version Grey.

Ben va finir par offrir à Annie un petit week-end paradisiaque ( ? ?) à la sauce Cinquante nuances de Grey au Touquet-plage où, faute d’être en mesure d’envoyer sa femme au septième ciel à coup de planeur, il lui procurera l’émotion érotique de son existence à bord d’un… Enfin, vous verrez bien !

À défaut de mourir de plaisir grâce à ce bouquin « libérateur », ils mourront de rire après avoir brûlé ce livre « obsédant ». Qui aura au moins eu le mérite de raviver leur complicité conjugale.

Collection : 100% Ebook

100 % Ebooks

Ma liste d'envies

Sans aucune nuance (eBook)

Sans aucune nuance (eBook)

Barbara de Santa Monica

Caractéristiques du produit :
E-Book
Référence : 10023189
Vente E-Book :                                    Sans aucune nuance (eBook)
                                     - Barbara de Santa Monica
Achat E-Book : Sans aucune nuance (eBook) - Barbara de Santa Monica

Prix Club 9,99

Sans aucune nuance (eBook)