SAS T.134 ; la source Yahalom

Achat Livre : SAS T.134 ; la source Yahalom - Gérard de Villiers
De 1965, année du premier SAS, " SAS à Istanbul ", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette collection de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Le héros, Malko Linge, est un Prince Autrichien et agent de la CIA. Souvent accompagné de son fidèle majordome et garde du corps le redoutable Elko Chrisantem. Propriétaire du château de Liezen et fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse.
Ces romans ont la particularité de mêler voyages exotiques et intrigues des services de renseignement.
Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à ses écrits. En effet, certains des événements décrits dans les aventures de Malko se sont étrangement reproduits, parfois presque à l'identique. Une référence en géopolitique.

"Malko eut l'impression que le fiacre penchait légèrement sur la gauche. Il tourna la tête et son pouls grimpa comme une fusée. Un homme, le visage dissimulé par une cagoule, s'aggrippait de la main gauche à un des montants de la capote. Sa droite brandissait un pic à glace. Malko voulut s'écarter, mais le bras de Lia noué autour de sa nuque l'immobilisait comme un étau. Tétanisé, il vit le pic à glace s'abattre avec une force inouïe en direction de sa poitrine, visant le coeur."

Ma liste d'envies

SAS T.134 ; la source Yahalom

SAS T.134 ; la source Yahalom

Gérard de Villiers

Caractéristiques du produit :
Livre, 252 pages
Référence : 9782360536023
Editeur : GERARD DE VILLIERS
Vente Livre :                                    SAS T.134 ; la source Yahalom
                                     - Gérard de Villiers
Achat Livre : SAS T.134 ; la source Yahalom - Gérard de Villiers

Prix 7,95

disponible

SAS T.134 ; la source Yahalom