N'appelle pas à la maison

Achat Livre : N'appelle pas à la maison - Carlos Zanon

Barcelone, 2012, en pleine crise économique. Raquel, une toxicomane qui s'est retrouvée dans la spirale de la rue, son prétendu demi-frère, Cristian, et son amant, Bruno, vivent d'une arnaque dans laquelle ils excellent : ils font chanter les couples illégitimes. De l'argent rapide, facile, une organisation bien rôdée, menée de main de maître par le trio, malgré quelques passages à tabac lorsque les choses dérapent.
Merche et Max sont amants. Elle est mariée, il est divorcé ; tous les deux ont des enfants chacun de leur côté. Ils font partie de la classe moyenne catalane. Un jour, Cristian va repérer le couple, suivre Max et noter son numéro de plaque d'immatriculation. L'engrenage diabolique est enclenché.
Dans ce roman se côtoient deux mondes, deux milieux sociaux dans une Barcelone ultra-contemporaine où l'on croise ceux qui ont été durement touchés par la crise et par la vie. Un livre difficile à lâcher, habité par toute une galerie de personnages marquants, marginaux ou intégrés, fous et attachants.

Ma liste d'envies

N'appelle pas à la maison

N'appelle pas à la maison

Carlos Zanon

Caractéristiques du produit :
Livre, 304 pages
Référence : 9782918767398
Editeur : ASPHALTE
Vente Livre :                                    N'appelle pas à la maison
                                     - Carlos Zanon
Achat Livre : N'appelle pas à la maison - Carlos Zanon

Prix occasion 15,40

disponible

N'appelle pas à la maison