Les sept crimes de rome

Achat Livre : Les sept crimes de rome - Guillaume Prévost
Rome, décembre 1514.
A quelques jours de Noël, un jeune homme décapité est découvert sur la statue de Marc Aurèle. Une inscription au sang signe le crime : " Eum qui peccat... ", " Celui qui pèche... ". Peu après, c'est un vieillard qui est retrouvé sur le Forum, nu, mort et attaché à une échelle. La colonne de Trajan dévoile son funèbre secret, et la fin de la sentence : " ... Deus castigat ", " ... Dieu le punit ".
La sanglante mise en scène ne fait que commencer...
Installé au Vatican depuis peu, occupé à ses travaux d'anatomie, de peinture ou d'optique, Léonard de Vinci se passionne pour l'affaire.
Quel message dans les lugubres détails qui entourent les victimes ? Le pape et la chrétienté seraient-ils défiés ? Avec l'aide de Guido, un jeune étudiant en médecine, le peintre tente de démasquer un assassin qui montre autant d'intelligence à égarer les soupçons que de cruauté à exécuter ses victimes.
Un policier machiavélique qui, des mystères de la bibliothèque Vaticane aux secrets des ruines antiques, nous entraîne dans un jeu de piste haletant, savant et macabre.

Ma liste d'envies

Les sept crimes de rome

Les sept crimes de rome

Guillaume Prévost

Caractéristiques du produit :
Livre
Référence : 9782841111725
Editeur : NIL
Vente Livre :                                    Les sept crimes de rome
                                     - Guillaume Prévost
Achat Livre : Les sept crimes de rome - Guillaume Prévost

Prix occasion 11,00

disponible

Les sept crimes de rome