Achat Livre : Baad - Cédric Bannel
Barbarie:
On les a vêtus de tenues d'apparat en soie, couleurs, voilettes et paillettes, ces jolies petites filles. Repérées par des trafiquants de drogue et des proxénètes qui sillonnent les rues de Kaboul, puis arrachées à leur famille ou vendues pour une poignée d'afghanis et quelques billes d'opiums, elles attendent leur bourreau, apprêtées pour des noces de sang.
Abomination:
Deux femmes, deux mères. La première, Nicole, est un ex-agent de la DGSE et habite Paris. Sa vie est un enfer depuis que la Cupola a pris en otage son mari et ses enfants. Elle a quelques jours pour lui livrer un alchimiste de génie qui aurait mis au point une formule d'héroïne si complexe et performante qu'elle risque d'inonder le marché international.
La seconde, Nahid, a été répudiée par son mari et élève seule ses sept filles à Kaboul. Elle se bat de toutes ses forces pour garder auprès d'elle Badria. Leurs destins de mères sont liés par l'horreur mais elles ne le savent pas encore.
Action:
Il se croit invincible. Invisible aussi, protégé par son surnom d'" Américain ", par les millions qui dorment sur ses comptes, par l'impunité qui règne en Afghanistan. Mais il existe des hommes et des femmes qui demeurent déterminés à rendre la justice dans leur pays, même parmi la police. Et il n'imagine pas qu'une mère aimante est une lionne, qui peut se faire bourreau.
Déflagration:
Les mères mettent en place leurs alliances, déploient leurs stratégies, aiguisent leurs armes. Leur enfant doit survivre et la chasse est ouverte. Pour triompher, elles devront consentir au crime, à la torture, aux mensonges et aux assassinats. Face aux hommes " baad ", elles n'ont guère le choix.

Ma liste d'envies

Baad

Baad

Cédric Bannel

Caractéristiques du produit :
Livre, 480 pages
Référence : 9782221189115
Editeur : ROBERT LAFFONT
Vente Livre :                                    Baad
                                     - Cédric Bannel
Achat Livre : Baad - Cédric Bannel

Prix occasion 15,05

disponible

Baad