Coups doubles

Achat Livre : Coups doubles - Sylvia Gabet
Cuisiner une seule fois pour deux repas, quel gain de temps !
Sur ce principe, Coups doubles présente 40 plats à déguster et à recycler, soit 80 recettes au total. C'est le coup du Pot-au-feu qui devient Parmentier, du " Dhal " de lentilles corail qui devient Burger veggie, du Cake au citron qui devient Omelette norvégienne...
Entre viandes (agneau, bouf, veau, porc), volailles, poissons, coquillages et crustacés, légumes, et même desserts... vous aurez toujours une longueur d'avance.
> Bonus côté Budget On a des "restes prévus à l'avance" ; donc on ne gaspille plus.
> Bonus côté Préparation Pour le deuxième plat, on a un coup d'avance car la première étape est déjà faite ; donc on gagne du temps !
Coups doubles, ce n'est pas seulement la cuisine des restes, mais la cuisine d'anticipation. Un seul plat, préparé de façon à assurer deux repas (dont celui du lendemain), c'est aussi magique que malin, non ?


Sylvia Gabet, installée en Suisse, est une auteure de livres de cuisine prolifique. Tantôt réalisés en collaboration avec des grands chefs (Éric Frechon, Yves Camdeborde, Georges Blanc.) ou issus de sa pratique de mère de famille, ses ouvrages ont tous la même vocation : répondre à une question pratique de la cuisine au quotidien.
Ses derniers succès : On mange quoi ce soir ?, Venez dîner à la maison !,Fauché gourmand - spécial étudiant et Les Grandes Tablées aux éditions de La Martinière .

Ma liste d'envies

Coups doubles

Coups doubles

Sylvia Gabet

Caractéristiques du produit :
Livre, 224 pages
Référence : 9782732470481
Editeur : LA MARTINIERE
Vente Livre :                                    Coups doubles
                                     - Sylvia Gabet
Achat Livre : Coups doubles - Sylvia Gabet

Prix 21,90

disponible

Coups doubles