10
10 Points Club

Le vieux qui déjeunait seul (Carte eBook)

Achat Le vieux qui déjeunait seul (Carte eBook) - Léa Wiazemsky
« Comme tous les lundis, je l'attends. Comme tous les lundis, à midi trente précise, il pousse la porte du restaurant pour aller s'installer à sa place habituelle. Il n'a plus besoin de réserver, sa table est toujours prête. Je sais d'avance ce qu'il va commander, mais je devine que malgré tout il aime consulter la carte, peut-être pour se surprendre lui-même... »

Clara, une jeune serveuse de 27 ans, se prend d'affection pour un client esseulé qui l'intrigue mais dont elle ne sait presque rien.
Elle ne se doute pas qu'elle-même a piqué la curiosité de ce vieil homme éprouvé par la vie. Derrière la gentillesse et l'éternelle bonne humeur de la jeune femme, il décèle une blessure secrète qui empêche Clara d'être heureuse. Tout pourrait changer au contact de Clément, ce grand-père qu'elle se choisit. Et si ensemble, ils s'ouvraient enfin à la vie ?

Le choix de Françoise Chandernagor

« Tous les jours, dans la brasserie où elle travaille comme serveuse, Clara voit s’attabler un vieux monsieur solitaire. Clara n’a pas eu de grand-père – aussi se montre-t-elle pleine d’attentions, de tendresse même, pour ce vieil habitué. De son côté, « le Vieux » est intrigué par le manège de la jeune femme dont il devine qu’elle n’est guère moins esseulée que lui… Tous deux finiront par nouer une belle amitié qui permettra à Clara de se libérer d’un lourd secret de famille ; et c’est le vieil homme qui lui accordera le pardon dont elle a besoin pour oser vivre et aimer. »

Françoise Chandernagor

Ma liste d'envies

Le vieux qui déjeunait seul (Carte eBook)

Le vieux qui déjeunait seul (Carte eBook)

Léa Wiazemsky

Caractéristiques du produit :
Référence : 819401
Vente                                     Le vieux qui déjeunait seul (Carte eBook)
                                     - Léa Wiazemsky
Achat Le vieux qui déjeunait seul (Carte eBook) - Léa Wiazemsky

Prix club 9,99

disponible

Le vieux qui déjeunait seul...