10
10 Points Club

Ils ont volé mon innocence

Les enfants pensaient que l'orphelinat était un refuge. Ils se trompaient...

Achat Livre : Ils ont volé mon innocence - Madeleine Vibert

Un bâtiment gris, sombre. Effrayant. Dans les souvenirs de Madeleine, c'est ainsi qu'apparaît l'orphelinat où elle a été placée dès sa plus tendre enfance. À l'âge de cinq ans, le cauchemar est quotidien pour la petite fille sans défense.
Le directeur de l'établissement abuse d'elle comme si elle était son jouet. « Ne dis rien, personne ne croira une sale gamine comme toi » , dit-il à Madeleine qui, terrorisée, se tait.
Pire encore : dans cet orphelinat de l'horreur, les enfants sont vendus à des hommes qui leur font subir les pires sévices. En toute impunité, sans que personne ne s'en émeuve, parce que ces enfants sans parents sont considérés comme des moins-que-rien...

Présentation

Après avoir raconté sa propre enfance dans Ne le dis pas à maman, Toni Maguire prête avec talent et sobriété sa plume à d'autres victimes. Elle dévoile ici le calvaire de la petite Madeleine qui subissait les agressions du directeur de son orphelinat. Où les enfants étaient vendus à des hommes qui leur infligeaient les pires sévices. Un témoignage bouleversant.

Ma liste d'envies

Ils ont volé mon innocence

Ils ont volé mon innocence

Madeleine Vibert

Caractéristiques du produit :
Livre, Couverture souple
Référence : 00926970
Vente Livre :                                    Ils ont volé mon innocence
                                     - Madeleine Vibert
Achat Livre : Ils ont volé mon innocence - Madeleine Vibert
Prix public 17,90

Prix Club 13,99

disponible

Ils ont volé mon innocence