Dictionnaire des medicaments - ne

,

Achat Livre : Dictionnaire des medicaments - ne - Thuillier Jean - Jean Thuillier
Chaque année, 60 millions de Français dépensent 100 milliards de francs pour acheter plusieurs milliards de boîtes de médicaments dont ils ne savent pas grand-chose.
C'est donc pour combler une lacune qu'a été conçue et réalisée cette encyclopédie complète sur le médicament. La première partie de ce volume est un guide d'information sur l'histoire de la pharmacie, la naissance des médicaments, les essais d'activité et de toxicité sur les animaux et l'expérimentation clinique sur l'homme. Dans la deuxième partie, 21 chapitres couvrant tous les domaines thérapeutiques, regroupent toutes les maladies ainsi que la liste des médicaments qui renvoient à la troisième partie.
La troisième partie, " Dictionnaire ", est constituée de 5 000 monographies alphabétiques correspondant à 8 200 spécialités pharmaceutiques (allopathiques, homéopathiques ou phytothérapiques) vendues avec ou sans ordonnance, remboursées ou non - avec leurs indications, contre-indications, risque de dopage, etc. A ces médicaments ont été attribuées 1, 2 ou 3 étoiles correspondant aux preuves fournies de leur efficacité thérapeutique.
Ce nouveau Dictionnaire des médicaments a été rédigé de façon claire pour le grand public, mais aussi de façon suffisamment détaillée pour intéresser les membres des professions de santé qui y trouveront des renseignements ne figurant actuellement dans aucun autre dictionnaire des médicaments. GUY SCHOELLER

Ma liste d'envies

Dictionnaire des medicaments - ne

Dictionnaire des medicaments - ne

Thuillier Jean

Jean Thuillier

Caractéristiques du produit :
Livre
Référence : 9782221079751
Editeur : ROBERT LAFFONT
Vente Livre :                                    Dictionnaire des medicaments - ne
                                     - Thuillier Jean  - Jean Thuillier
Achat Livre : Dictionnaire des medicaments - ne - Thuillier Jean - Jean Thuillier

Prix occasion 6,15

disponible

Dictionnaire des medicaments - ne