Yves Robert : Comédies (DVD)

Achat DVD : Yves Robert : Comédies (DVD) - Yves Robert

Public : Tous publics


Ni vu… ni connu... (1958)
D’après le roman d’Alphonse Allais. Avec Louis de Funès, Noëlle Adam, Duvallès...
Blaireau, un braconnier très adroit, ravitaille tout le pays en gibier. Un soir, son ennemi de toujours, le garde-champêtre Parju, se fait rosser. Ce dernier, persuadé, à tort, d'être la victime de Blaireau, le fait arrêter. Néanmoins, grâce à un directeur de prison compréhensif et aux attentions de la belle Arabella, son séjour en cellule ne sera pas trop rude. D'autant plus que l’« erreur judiciaire » sera découverte.

La famille Fenouillard (1961)
Avec Sophie Desmarets, Jean Richard, Marie-José Ruiz...
L’histoire burlesque d’une famille de Français moyens entraînés dans des péripéties invraisemblables au cours d’un voyage imprévu autour du monde. À leur retour triomphal, le père, Agénor Fenouillard, est élu maire et ses deux filles épouseront les élus de leur cœur rencontrés en chemin.

Les copains (1965)
D'après le roman de Jules Romains. vec Avec Philippe Noiret, Pierre Mondy, Claude Rich...
Sept amis de longue date se promettent de passer ensemble leurs vacances d'été et de les rendre inoubliables. Animés par le même esprit libre et moqueur, la bande choisit au hasard deux sous-préfectures du Puy-de-Dôme et s’y donne rendez-vous pour « entreprendre l’indispensable mise en relief de l’imbécilité par une démonstration de fait ». Arrivés sur place, les copains passent à l’action, bien décidés à réveiller cette douce France...

Le grand blond avec une chaussure noire (1972)
Avec Pierre Richard, Mireille Darc, Bernard Blier...
Un violoniste distrait voit sa vie bouleversée par une guerre que se livrent des membres des services secrets français.

Le retour du grand blond (1974)
Avec Pierre Richard, Mireille Darc, Jean Rochefort...
Tandis que le Grand blond coule des jours paisibles à Rio, un petit capitaine des services secrets, envieux et épris de justice, décide d’enquêter sur les méthodes expéditives du colonel Toulouse. Et le Grand blond se retrouve une fois encore prisonnier de la guerre des services secrets français.

Un éléphant ça trompe énormément (1976)
Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos...
Etienne, Simon, Daniel et Bouly ont quarante ans et sont inséparables, pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur et le pire, ce sont les femmes : la leur, celles des autres, et d’autres encore qui passent, qui s’installent, qui restent ou qui les quittent, et les entraînent dans des aventures rocambolesques, cocasses et cruelles.

Nous irons tous au paradis (1977)
Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos...
Quelque temps se sont écoulés depuis Un éléphant ça trompe énormément. Etienne, Simon, Daniel et Bouly ont toujours la quarantaine. Les affaires vont bien, mais leurs problèmes demeurent les femmes, qui n’ont fait que changer de visage. Etienne, qui poursuit son éducation sentimentale, se retrouve tout à coup pris dans le terrible engrenage de la jalousie : son épouse Marthe cache un secret que les amis d’Etienne vont bientôt découvrir.

Le bal des casse-pieds (1992)
Avec Jean Rochefort, Miou-Miou, Jean Carmet...
Henri, vétérinaire, est la cible privilégiée de tous les casse-pieds du monde : parents, amis, singes, jusqu’à sa femme qui le quitte le jour de la naissance de leur fils. Pris dans ce bal étourdissant d’enquiquineurs, il s’en échappe avec Louise, sa nouvelle conquête, pour partir à New York.

Ma liste d'envies

Yves Robert : Comédies (DVD)

Yves Robert : Comédies (DVD)

Yves Robert

Caractéristiques du produit :
DVD, Coffret 8 DVD
Référence : 698258
Vente DVD :                                    Yves Robert : Comédies (DVD)
                                     - Yves Robert
Achat DVD : Yves Robert : Comédies (DVD) - Yves Robert

Prix club 30,00

soldes 9,00

...

Yves Robert : Comédies (DVD)