guillemets Quel beau roman, à l’écriture fine et délicate ! J’ai été emportée par cette histoire où se côtoient le désir et le mensonge, la douleur et le soupçon. Au fil des pages, je ne cessais de me demander ce que j’aurais fait à la place d’Ethan… guillemets

Audrey, de l’équipe éditoriale

guillemets Sarah Pinborough va devenir votre nouvelle obsession. guillemets

Harlan Coben

guillemets Oubliez ce que vous pensiez savoir sur les “méchantes belles-mères”. Ce roman va vous souffler ! guillemets

-

guillemets Kilomètre zéro m’a fait changer ma façon de voir la vie, réfléchir sur les fausses croyances que je pouvais avoir sur moi-même, interroger mes vrais désirs, surmonter mes peurs. On sent à la lecture de ce roman initiatique qu’il est plein de vécu, et c’est pourquoi ce témoignage est aussi vrai et sincère.
Alors, comme nous le dit l’auteur à la fin de l’ouvrage :
“À qui allez-vous tenir la main aujourd’hui ? (…) Si ce livre résonne en vous, offrez-le aux personnes qui vous sont chères, comme un témoignage de votre amour”. guillemets

Isabelle, de l'équipe éditoriale

guillemets  Ce robot a changé ma vie ! Maman de 3 enfants, je l’utilise tous les jours : fini les petits plats industriels, place au “fait maison” vite fait, bien fait, et économique !
Après une journée bien chargée, je prépare mon dîner : je mets tous les ingrédients dans mon robot, lance le programme… pas de vaisselle... mon plat mijote sans surveillance… je profite de mes enfants… Bip Bip : ça sonne, il est temps d’aller dîner !
Il ne me manquait que ce magnifique livre pour satisfaire toute la famille. guillemets

Louise, de l'équipe rédaction

guillemets  J’ai d’abord été attirée par les images pleines de fraîcheur, par les plats qui me donnent envie de les goûter, et les mélanges de légumes auxquels on ne pense pas toujours ! En plus d’être élaborés avec des ingrédients simples et accessibles à tous, la rapidité de préparation de ces jolis plats ne peut que satisfaire les parents comme moi, qui courent après le temps !
Je recommande vivement ce livre à toutes les personnes pressées qui veulent manger équilibré ! guillemets

Sylvie, de l'équipe éditoriale

  • Le génie des oiseaux
    Achat Livre à Prix Club : Le génie des oiseaux
    Livre à Prix Club

guillemets Je savais que les corbeaux étaient très intelligents après avoir vu un documentaire à la TV mais j’ai découvert avec cet ouvrage un monde inconnu et vaste qui se révélait à moi. C’est incroyable tout ce que l’on apprend dans ces pages.
Vivant près d’un parc, je ne regarde plus ses hôtes à plumes de la même façon, je trouve qu’on devrait tous faire pareil ! guillemets

Sabine, de l'équipe rédaction

guillemets Le combat muet d’Antigone, fille d’une mère suicidée et d’un père exilé est terrible et fascinant…
J’ai, il y a longtemps étudié ce mythe en littérature, Sophocle, Racine puis Anouilh, et j’avoue que cette BD retrace bien ce mythe fondateur de la philosophie. Le refus et la lutte sont plus que jamais d’actualité ! guillemets

Sabine, de l'équipe rédaction

guillemets Une BD qui vous aspire dès les premières pages. Qu’arrive-t-il à ce jeune homme qui perd le fil de sa vie ? Qui est cet autre lui, qui prend peu à peu sa place ? Que fait-il pendant ces absences ? Combien de temps lui reste-t-il à vivre ?
Tant de questions qui nous tiennent en haleine tout au long du récit. J’ai littéralement dévoré ces 200 pages où le héros se bat contre le temps…
Alors faites comme moi et plongez vite dans ces jours qui disparaissent… guillemets

Nathalie, de l'équipe éditoriale

guillemets Gaston est une petite licorne irrésistible, dont la crinière arc-en-ciel change de couleur, lorsqu’une émotion forte le submerge. Un exercice de sophrologie à la fin de l’histoire permet aux parents d’accompagner ces moments délicats.
Charmant et intelligent ! guillemets

Véronique, de l'équipe éditoriale